A A A A Auteur Sujet: (H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)  (Lu 484013 fois)

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1110 le: 18 décembre 2009 à 22:40:07 »
oui une fois j'arrive mes à plusieur personnes sur le meme poste et oui je suis un  :boulet:  :mdr:

En fait tu "Cites" donc, tu réponds, ensuite tu fais encore "Citation", tu réponds à l'autre personne...etc ;)

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1111 le: 19 décembre 2009 à 00:18:29 »
j'ai posé la question aujourd hui directement a Dectane pour le montage de Kit HID ....reponse; No xenon ....ferme et définitif (pour moi aussi du coup  :bizarre1: ) ...mais bon si quelqu un veut tenter pour voir ce que ca donne....lancez vous  :cool2:

Les kit HID, c'est interdit sur route ouverte sur TOUTES les optiques qui n'ont pas un correcteur d'assiette automatique et un lave phare.

Il ne peuvent pas dire le contraire. Par contre, y a pas de raison que le montage soit pas possible.
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne michael

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1142
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tours
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1112 le: 19 décembre 2009 à 03:14:24 »
Les kit HID, c'est interdit sur route ouverte sur TOUTES les optiques qui n'ont pas un correcteur d'assiette automatique et un lave phare.

Il ne peuvent pas dire le contraire. Par contre, y a pas de raison que le montage soit pas possible.

tu te trompes rpm,si le plastique et pas traite anti uv la vitre va devenir opaque plus rapidement qu'avec des ampoules halogenes
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne RPM

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4729
  • Sexe: Homme
  • Localisation: TLSE
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1113 le: 19 décembre 2009 à 10:27:39 »
tu te trompes rpm,si le plastique et pas traite anti uv la vitre va devenir opaque plus rapidement qu'avec des ampoules halogenes

j'ai pas dit le contraire, j'ai dit que le montage était possible. c'est tout.

Quand à l'histoire des UV, je ne saurais infirmer ou confirmer. Je ne sais pas si une ampoule au xénon émet plus d'uv qu'une ampoule halogène.
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

graphkick

  • Invité
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1114 le: 19 décembre 2009 à 10:39:48 »
omsupport je t'avais prévenu, tu peux cherché ailleurs mais ca reviens au même il se fournisse chez hella directement si le stock est de zero il sera sur n'importe quel autre site c logique. en plus là il ne s'agit pas de dynabeam car cela n'hexite plus du tout . voilà j'avais raison  :cool5:

Hors ligne michael

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1142
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Tours
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1115 le: 19 décembre 2009 à 11:00:24 »
j'ai pas dit le contraire, j'ai dit que le montage était possible. c'est tout.

Quand à l'histoire des UV, je ne saurais infirmer ou confirmer. Je ne sais pas si une ampoule au xénon émet plus d'uv qu'une ampoule halogène.

le montage est possible avec un kit hid h1,mais le polyuréthane va jaunir :wink:
je ne sais pas si le xenon emet beaucoup d'uv mais vu qu'ils disent de ne pas mettre de xenon,je dirais oui
astra twintop 1.9cdti opc line 2 vendu,puis 330cd cab pack m...et mtn 330d E93 pack m

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1116 le: 19 décembre 2009 à 11:18:34 »
Bon graphkick, l'optique gauche est dispo et le droit est en appro, donc pour l'instant, reste juste à attendre, car dans la catalogue HELLA, les 2 sont encore approvisionnés (Hella Xénon, ou Dynabeam) tu peux regarder directement sur leur site  :wink:

graphkick

  • Invité
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1117 le: 19 décembre 2009 à 11:21:04 »
moi le dynabeam sur le site quand tu click bien dessus il est en rupture de stock ! prk t'appel pas directement ? tu verra.. deja rien que pour ton phare gauche tu sera fixé

graphkick

  • Invité
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1118 le: 19 décembre 2009 à 11:30:02 »
tu va sur hella online tu prend systeme de phare de virage la tu tombe sur le dynabeam tu click sur le lien et tu fai informations produit et tu voi ke c ecri noir sur blanc "article écoulé" et la tu te tai  :moqueur2: monsieur j'ai toujours raison

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1119 le: 19 décembre 2009 à 11:34:23 »
Ben je veux bien me taire mais ce n'est pas ce qui est écrit ici: http://www.hella.com/produktion/HellaFR/WebSite/Channels/Wholesalers/Sales_Support/Hella_Online_Service/Online_Catalogue/Online_Catalogue.jsp

Se connecter au catalogue en ligne et ensuite tu cherche le véhicule et tu clic sur Eclairage et ensuite HELLA, et tu vois que les feux son tous "Verts"  :desole:

Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1120 le: 19 décembre 2009 à 11:39:08 »
Voilà les photos posé et les vitres remarche correctement la mécanique opel était fermé grr :colere3: donc j'ai pas pu avoir de renseignement sur ce problème et feu vert von me commandé les moteurs phare  :wink:
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

graphkick

  • Invité
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1121 le: 19 décembre 2009 à 11:41:16 »
oui mais ca c une image ki n'est pas actualisé pui c tt c le contenu ki fau regardé mais le prob n'est pas la car c pa cela que tu voulais il me semble. tu voulais les hella normal je crois. si oui s'ils ont en rupture de stock ce ne sera que provisoirement car hella doit fournir opel pour les voitures accidentées à réparer et les astra sur les chaine de production donc un peu de patience... mais ce que je te conseille c'est de cherche une paire en occaz surtout si c pour mettre un kit xenon dedans au prix qu'ils coutent neuf ca vaut pas le cout. regarde le jour ou tu va vouloir vendre ta voiture tu vas devoir les demonter car de 1 c pa légal et de 2 si le nouveau proprio à un phare qui fonctionne plus il pourra pas le changer et il va se retourner vers toi. sur le bon coin j'avais vu une paire pr 300€

graphkick

  • Invité
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1122 le: 19 décembre 2009 à 11:43:25 »
effectivement les leds c de la daube!

Hors ligne omsupport

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Moselle
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1123 le: 19 décembre 2009 à 11:46:07 »
Oui mais les Hella Xénon sont à 540€ la paire neufs, c'est la facture que j'ai payé, et je préfère les acheter neuf et garder mes optiques actuels au cas ou. Mais mon principal soucis aujourd'hui c'est de trouver un optique côté "Droit" car chez Oscaro, le gauche est dispo est je suis sur qu'il vont me le livrer lundi tout seul  :colere2:. Donc faut que j'en trouve 1 droit

Graphkick fait juste attention à ça Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr
  :wink:

Hors ligne steffou

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 282
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bouche du rhone
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Optiques FK (Angel Eyes) et Dayline (Devil Eyes)
« Réponse #1124 le: 19 décembre 2009 à 11:46:15 »
effectivement les leds c de la daube!

on voyait sur les vidéos qu'elles etaient bien mais il avait du materiel vidéo de mauvaise qualité ou alor avec un telephone d'ou les lumieres ressortai pluss
steffou BMW 118 D SPORT DESIGN

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 313 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)