et sur les feux il y a marqué hid bulb not allowed pff
C'est bien ce que je disais ! Maintenant moi je pense que je prendrais le risque d'en mettre mais à savoir les risques que je prend la je sais pas !
En définitive, ces feux sont assez casse pieds
je pense aussi mais tellement beau qui a une photo de l'arriere du phare d'origine pour voir le moteur de l'assiette s'il vous plais ?
il ne se demonte pas le moteur sur les phares d'origine.si tu montes un kit hid rien ne va fondre mais le plastique va devenir opaque
.. perso moi j'ai un 35w et j'ai du y mettre un module anti erreur pour qu'il puisse fonctionner avec l'ODB de la voiture ! mais j'ai jamais entendu de ce que ca donné avec un 50w ou autre
j'ai trouvé ça je pense que je vais les prendres chez lui http://cgi.ebay.fr/KIT-XENON-AMPOULE-HID-TUNING-SLIM-55W-H1-8000K_W0QQitemZ190354839193QQcmdZViewItemQQimsxZ20091204?IMSfp=TL091204233001r36463J'avais oublié de mettre le lien ouuuuu le lol
je te conseille quand même de proteger tes fils en les enroulant ensemble dans du chatertone
en définitive ...je ne pense pas les commander pour le moment ...je suis trés decu de la finition du produit, vu le prix je conseillerais a ceux qui hésite d'opter pour les Angel FK(mais éviter la version Dectane de ces dernier, la finition doit etre idem )
Je vous avourai que je decu aussi ils sont tres beau certe mes la finition et pas terrible les leds sont plate donc elles se voi pas trop en jour et j ai un probleme de leve vitre maintenant automatique et de fermeture de la vitre a la fermeture de porte pff deg