merci pour ton avis ,je m'attendais quand meme à en avoir un peu + depuis hier lol
Sinon pour ceux qui disent que le gris va pas avec les jantes noires, c pas si sur, moi j'ai eu l'okaz de voir une 206 (ouais c une voiture quand mm) gris métal avec jantes noir, et ça tuait méchant quand même. Par contre je pense que c préférable d'avoir les vitres teintées et le cerclage argenté sur les jantes. Les vitres teintées font un rappel avec les jantes et c beau. Comme sur la tuture à paraco
J'arrive un peu tard, mais franchement trop belle cette voiture Moi qui passe plus fréquement depuis un p'tit bout de temps, ça donne envie de se remettre dans le bain et de chouchouter sa tuture !Sinon pour ceux qui disent que le gris va pas avec les jantes noires, c pas si sur, moi j'ai eu l'okaz de voir une 206 (ouais c une voiture quand mm) gris métal avec jantes noir, et ça tuait méchant quand même. Par contre je pense que c préférable d'avoir les vitres teintées et le cerclage argenté sur les jantes. Les vitres teintées font un rappel avec les jantes et c beau. Comme sur la tuture à paraco