A A A A Auteur Sujet: paraco [Astra gtc sport 100cv]  (Lu 88775 fois)

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : paraco [Astra gtc sport 100cv]
« Réponse #105 le: 03 février 2007 à 11:50:47 »
je vais en refaire mais là la météo ne le permets pas vraiment, à peine lavée qu'elle se retrouve "noire".

mais je dois aussi ênser à aller le plus vite possible au garage pour résoudre ce problème de témoin allumé :cry:
Astra gtc 1.7cdti sport +/- 130cv kit carrosserie, suspension réglable kw,jantes 19"

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #106 le: 23 février 2007 à 23:52:13 »
voilà ,sans aller au garage le témoin de l'esp qui restait allumé s'est éteint tout seul sans rien demander.
je me demande si ce n'est pas le fait de l'avoir rabaissé et le fait qu'à cause de ça mon volant n'était meme plus centré en ligne droite et qu'elle tirait violement à droite, enfin une petite géométrie a l'air d'avoir résolu ça pfiouuuuuuu. ça fait plaisir.

après 1AN et 2 jours pas de problème à signaler.
J'ADORE CETTE VOITURE :love:
Astra gtc 1.7cdti sport +/- 130cv kit carrosserie, suspension réglable kw,jantes 19"

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
Re : paraco [Astra gtc sport 100cv]
« Réponse #107 le: 24 février 2007 à 09:28:41 »
J'ADORE CETTE VOITURE :love:
Moi aussi  :lol: Vivement que je puisse la découvrir en vrai  :bave2: :mrgreen:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #108 le: 24 février 2007 à 11:59:28 »
j'espère vrament que le programme au boulot me permettra de venir au rassemblement mais si mes souvenirs sont bons c juste la veille de ma semaine de congé alors tout va bien

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #109 le: 24 février 2007 à 12:01:03 »
j'espère vrament que le programme au boulot me permettra de venir au rassemblement mais si mes souvenirs sont bons c juste la veille de ma semaine de congé alors tout va bien
J'ai déjà mis rechargé mon APN  :lol: :wink:

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #110 le: 24 février 2007 à 12:06:35 »
J'ai déjà mis rechargé mon APN  :lol: :wink:

en espérant que la météo sera de la partie et que ce sacré garagiste ne va pas me prendre ma voiture à cette période là car mon kit carrosserie va être changé, un gros problème de peinture ce qui a pour effet que ma rajoute de pare choc avant est pleine de coup de cailloux

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #111 le: 24 février 2007 à 12:07:59 »
en espérant que la météo sera de la partie et que ce sacré garagiste ne va pas me prendre ma voiture à cette période là car mon kit carrosserie va être changé, un gros problème de peinture ce qui a pour effet que ma rajoute de pare choc avant est pleine de coup de cailloux
On se charge du soleil  :moqueur3: Toi de ta caisse  :lol:

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #112 le: 24 février 2007 à 12:17:03 »
sacré boulot en perspective pour vous  :moqueur3:
en plus je suis allé au carnaval de Binche ce w-e et hop une griffe sur l'aile arrière :colere3:

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #113 le: 24 février 2007 à 12:28:40 »
sacré boulot en perspective pour vous  :moqueur3:
Je pense en effet que nous aurons plus difficile que toi dans notre tâche  :lol: Mais l'espoir fait vivre comme on dit  :wink: Notre première édition s'est déroulée sous le soleil, donc restons positif  :cool5:
en plus je suis allé au carnaval de Binche ce w-e et hop une griffe sur l'aile arrière :colere3:
Aie aie.... encore de c*tut* qui n'en ont rien à foutre des voitures des autres...  :cry: Tu ne sais pas la récupérer avec un bon produit ?

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #114 le: 24 février 2007 à 12:42:42 »
Aie aie.... encore de c*tut* qui n'en ont rien à foutre des voitures des autres...  :cry: Tu ne sais pas la récupérer avec un bon produit ?[/color][/b]

je n'ai pas encore essayé, un ami qui travaille dans la carrosserie m'a dit qu'il y aurait moyen d'en ravoir une partie mais il y a un endroit ou c'est trop profond je suis dégouté

« Modifié: 24 février 2007 à 13:53:54 par marcf78 »

Hors ligne Bewlette

• V.I.P
  • *
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #115 le: 24 février 2007 à 13:42:11 »
Pour le soleil, il faut dire ce qui est, ces derniers temps, on a pas été gatés. Je pense bien que on peut compter sur les doigts de la main le nombre de jours de soleil... Déprimant... Mais bon, beaucoup de pluie maintenant, veut peut etre dire plus de soleil en avril :D
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #116 le: 24 février 2007 à 14:08:37 »
Pour le soleil, il faut dire ce qui est, ces derniers temps, on a pas été gatés. Je pense bien que on peut compter sur les doigts de la main le nombre de jours de soleil... Déprimant... Mais bon, beaucoup de pluie maintenant, veut peut etre dire plus de soleil en avril :D
Il faut aussi se dire que l'on est encore en hiver  :cool2: On a déjà eu des années avec de la neige en ce moment  :cool2:

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #117 le: 24 février 2007 à 14:12:57 »
Il faut aussi se dire que l'on est encore en hiver  :cool2: On a déjà eu des années avec de la neige en ce moment  :cool2:

euh la neige je m'en passerais bien.
les qlq jours où il a neigé, j'avais déjà remis mes 19 et je vous dit pas la patinoire :bizarre1:

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #118 le: 07 mars 2007 à 23:01:40 »
bon me revoila  un peu plus actif sur le forum et avec un point négatif sur la voiture,
j'étais sur l'autoroute , je suivais un camion ettout d'un coup il a roulé dans depetits cailloux et hop tout dans mon pare choc, résultat toute la rajoute est pleine de belles petites taches blanches :colere3:

je suis passé au garage car par expérience je sais que ça ne doit pas arriver, le concessionaire s'est mis en rapport avec le gars qui place les kits et heureusement il a avoué que ça venait du type de peinture qu'il a employé jusque maintenant mais heureusement il est OK pour me le repeindre à ses frais.
j'espère que pour le rassemblement ça sera refait car pour le moment l'avant est pas très beau à voir je suis degouté :colere5:

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #119 le: 08 mars 2007 à 07:59:07 »
bon me revoila  un peu plus actif sur le forum et avec un point négatif sur la voiture,
j'étais sur l'autoroute , je suivais un camion ettout d'un coup il a roulé dans depetits cailloux et hop tout dans mon pare choc, résultat toute la rajoute est pleine de belles petites taches blanches :colere3:

je suis passé au garage car par expérience je sais que ça ne doit pas arriver, le concessionaire s'est mis en rapport avec le gars qui place les kits et heureusement il a avoué que ça venait du type de peinture qu'il a employé jusque maintenant mais heureusement il est OK pour me le repeindre à ses frais.
j'espère que pour le rassemblement ça sera refait car pour le moment l'avant est pas très beau à voir je suis degouté :colere5:
J'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite pour toi  :cool4: Maintenant, la chose la plus importante à mes yeux, c'est que le type qui a peint la rajoute veut bien le refaire à ses frais et a avoué sa faute  :wink: Cela devient très rare de nos jours un comportement pareil  :(