A A A A Auteur Sujet: (H) Alternative PDA au Navi70  (Lu 72476 fois)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Alternative PDA au Navi70
« Réponse #135 le: 08 avril 2005 à 16:28:16 »
Bon voilà le sujet le plus approprié pour en discuter mais malheureusement il y a pas de réponse clair et prise :cry:
http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=151
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #136 le: 08 avril 2005 à 22:44:02 »
Bon en ce qui concerne la GTC, si on prend le pack visibilité dans ce cas on a le pare brise athermique sinon non. En tout cas c'est que mon commercial m'a dit quand je lui ai posé la question ce soir.
Par consequent, j'ai le pare brise athermique et donc  a moins de mettre un recepteur sur la plage arriere et de prendre un pda + gps, je peux dire adieu au gps autonome car il est hors de question que je rajoute une antenne (filaire en plus) sur ma jolie GTC
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne MobileLover

• Mobylette
  • *
« Réponse #137 le: 09 avril 2005 à 00:50:12 »
Ben est ce que quelqu'un a un GPS type PDA ou BM qu'il aurait testé sur une ASTRA avec pack visibilité???
Astra GTC Sport 150 ch gris éclair
Options :  Jantes 17 5B - Pack Cuir - Radio CDC 40 Opera - Pack visibilité - Bi Xenon - Radar de recul - Retros rabatables electriquement - Contrôle de pression des pneus
GPS Navigon BlueMedia avec POI Warner (signalisation des radars)
Kit Bluetooth Supertooth II

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #138 le: 11 avril 2005 à 17:24:37 »
Citation de: MobileLover
Ben est ce que quelqu'un a un GPS type PDA ou BM qu'il aurait testé sur une ASTRA avec pack visibilité???

Pourquoi??? Mon pote à le TOMTOMGo et le pack visibilité et pas d'antenne ext. Cela fonctionne très bien!

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #139 le: 11 avril 2005 à 17:25:10 »
Citation de: deconinck
Bon en ce qui concerne la GTC, si on prend le pack visibilité dans ce cas on a le pare brise athermique sinon non. En tout cas c'est que mon commercial m'a dit quand je lui ai posé la question ce soir.
Par consequent, j'ai le pare brise athermique et donc  a moins de mettre un recepteur sur la plage arriere et de prendre un pda + gps, je peux dire adieu au gps autonome car il est hors de question que je rajoute une antenne (filaire en plus) sur ma jolie GTC

Il fallait donc prendre le Navi :cry:

Hors ligne MobileLover

• Mobylette
  • *
« Réponse #140 le: 12 avril 2005 à 01:15:30 »
Désolé mais il n'y a pas de problème athermique même avec le pack visibilité.
Options :  Jantes 17 5B - Pack Cuir - Radio CDC 40 Opera - Pack visibilité - Bi Xenon - Radar de recul - Retros rabatables electriquement - Contrôle de pression des pneus

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #141 le: 12 avril 2005 à 09:07:48 »

Dans le cas d'un pare brise athermique, tu as une zone avec "des points noirs" au niveau du retro interieur. J'ai le pack visibilité et autour du retro j'ai bien cette zone.
J'ai regardé sur le modele d'expo dans la concession qui lui n'avait pas le pack visibilité et cette zone de points noirs n'était pas presente.

Donc sur GTC, qui dit pack visibilité dit pare brise athermique
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne xirederf

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #142 le: 12 avril 2005 à 10:25:11 »

J'aime beaucoup ces affirmation sans aucun argument ...  :cool2:
-= Astra, 1,9CDTI 120ch, Cosmo =-
GPS, IDS+, Radar de recul, Controle de pression des pneus
Retro rabattables, Pack visibilité, Peinture metal
Rangement coffre, Roue secours standard

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #143 le: 12 avril 2005 à 10:34:23 »
Citation de: xirederf

J'aime beaucoup ces affirmation sans aucun argument ...  :cool2:

C'est ce que j'appelle jeter de l'huile sur le feu.  Si Deconinck a la confirmation de son commercial + l'histoire de la zone non athermique autour du rétroviseur, ca ma paraît être des arguments plus que valables cà  :cool:  Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'envenimer les choses  :colere7: Pour revenir au sujet il est certain qu'il faut être sûr de ne pas avoir le problème athermique avant d'investir dans un GPS autonome à moins de ne pas être rebuté à l'idée de se triballer avec une antenne filaire  :cool2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne xirederf

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #144 le: 12 avril 2005 à 10:44:55 »
Citation de: diox1
Si Deconinck a la confirmation de son commercial + l'histoire de la zone non athermique autour du rétroviseur, ca ma paraît être des arguments plus que valables cà  :cool:  Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'envenimer les choses  :colere7:

C'etais justement le but de ma remarque (qui etait generale en fait, c'est malheureusement tombé sur ce post). Quand on a quelqu'un qui donne des arguments et qu'un autre passe derriere en disant l'inverse sans argumenter ... ben j'trouve que ca fait pas avancer les choses. Maintenant, si ca gene que je dise ce que je pense ... tant pis  :moqueur1:

Hors ligne MobileLover

• Mobylette
  • *
« Réponse #145 le: 12 avril 2005 à 22:42:10 »
Désolé de ne pas m'être justifié mais c'est mon concessionnaire qui me l'a affirmé et j'ai même essayé mon Navigon BM dans une GTC avec pack visibilité et il fonctionnit très bien... à moins que certains aient le problème athermique et f'autres non...

Hors ligne xirederf

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #146 le: 13 avril 2005 à 10:37:32 »
Ou alors peut-etre que le problème athermique ne bloque pas completement la reception, mais l'atenue. Et dans ce cas, suivant les recepteurs, ca peut plus ou moins bien marcher.

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #147 le: 13 avril 2005 à 10:45:42 »
Ou alors peut-etre que le problème athermique ne bloque pas completement la reception, mais l'atenue. Et dans ce cas, suivant les recepteurs, ca peut plus ou moins bien marcher.

C'est fort possible. Mais bon, ca me ferait ch.er d'acheter un gps et de voir qu'il ne fonctionne pas au top a cause du problème ou pas du tout :x
Du coup, je crois que je vais m'en tenir aux bonnes vieilles cartes papier et vive mappy  :moqueur1:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne xirederf

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #148 le: 13 avril 2005 à 10:51:03 »
Peut-etre qu'un peu de patience resoudra ton probleme. J'ai vu qulque part (si je retrouve la news, je vous met le lien) que de nouveaux capteurs GPS arrivaient et captaient BEAUCOUP mieux ! Ils etaient capable d'avoir des satellites en interieur et ils ont meme fait le test avec le recepteur dans la boite a gant, et ca marchait. Je pense donc que le problème athermique ne sera plus un soucis.

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #149 le: 13 avril 2005 à 11:00:58 »
Peut-etre qu'un peu de patience resoudra ton probleme. J'ai vu qulque part (si je retrouve la news, je vous met le lien) que de nouveaux capteurs GPS arrivaient et captaient BEAUCOUP mieux ! Ils etaient capable d'avoir des satellites en interieur et ils ont meme fait le test avec le recepteur dans la boite a gant, et ca marchait. Je pense donc que le problème athermique ne sera plus un soucis.

Vrai  :cool5: et à noter qu'actuellement le problème athermique ne bloque pas complètement les signaux satelites mais nuit fortement à la réception. Du style votre GPS captera 8 sat normalement et 3 seulement à cause du problème athermique  :( Comme le souligne Xirederf les constructeurs de GPS doivent absolument contourner ce problème de problème athermique pour continuer à vendre  :cool4:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+