Total des votants: 131
vu aujourd'hui près de la marne à Champs sur Marne une magnifique gtc pannacotta cosmo avec jantes 18" étoile, et valves équipées TPMS, pas de pack visibilité, immatriculée ... ZB 93
On peut avoir une photo de cette valve
elle est tout en alu, bouchon compris ; j'avais pas d'apn sur moi pour la gtc que j'ai vu cette aprem, mais David91 pourra nous faire une photo d'une des siennes
Moi j'ai une petite question sur l'utilisation du bouton, je m'explique :J'ai gonflé mes peus avant à 2.2 et mis à l'arrière 2.4 (dailleur j'ai pas tres bien compris pourquoi vous mettez plus a l'avant qu'à l'arriere), je l'ai fait le moteur allumé, en vérifiant l'ecran, les mesures se sont bien allignées avec mon gonflage.Et comme indiqué dans la doc, lorsqu'on gonfle ou change un pneu, on appuie sur le bouton pour réinitialiser; et c'est la que vient ma surprise : les valeurs 2.2 passent sur les pneus arrieres et inversement. (comme si j'avais interverti mes pneus avant avec l'arrière)J'ai réessayé de refaire la manif mais ca donne rien.Les sondes sont-elles intéligentes et s'avent-elles leur emplacement oubien ai-je fait la manip pour changer les pneu arriere vers l'avant?
c'est quoi en faite cette valve ? c'est comme les valves Pirreli qui vont sortir à savoir avec une diode dedant indiquant si la pression du pneu est correct ?
bon, je vois que tu as répondu tout seul à ta question magic Ah si, je peux rajouter que les valves fonctionnent en RF (Radiofréquence) et envoie l'info de pression à un calculo situé ds l'habitacle
Et la durée de vie de la pile est prévue pour la durée de vie du véhicule, c'est à dire... 7 ans ! (cahier des charges gm)
Oui j'ai le DVD90 et j'ai le double odb avec le chrono et le DDS etc...