alors 70000Kms mais bon c du rodage pour un gros V6 comme sa ... hihihi
sinon au moment de prendre livraison le vendeur me di "c'est tres creu a bas regime mai au dessus de 4000Trs/mn sa devien agressif " je prend la voiture pour faire un teste ....
entre 2000 et 4000 je me fait des sensastion superieur a l'astra ...... elle es bien chaude
on verifie le T° d'huile d'eau ect .... tout es OK un rond point se profine a l'horizon ......
on entre dans le rond point on retombe en 2eme pour etre asser bien placé dans les tours
sortie de rond point des que les roue son droite ...... j'allume comme un sauvage ...... l'aiguille attein les 6800Tr/mn pendan que je reste collé dans le siege ..... le gars me dit "vous etent tout blanc qure ce passe til ...." je lui repond qu'il m'aver dit que c'etait creu il réafirme oui oui c creu on enchaine quelque kilometre quel regale la boite et tres raproché alors on saute des vitesse (normale c'est le debut) et la quel souplesse même unpeu en dessous de 1000Tr/mn en roulage on arrive a la relancé pas besoin de toujour joué avec les vitesse ........
aller une derniere grosse accélération avant de rentré signé ...
nous voila de retour au garage ..... et la une murcilago qi en sort .... grrrrrrr il me di que c'est un clien qui met sa voiture ici la semaine et vien la chercher quele week-end ... (sniffffff) on discute un peut et il m'annone quil roule en PORSCHE GT3 donc forcement l'alfa c'est un peu creu lol et il m'ouvre son garage ......... et la le bonheur
1 Ferrari mondial
1 maserati 3200GT
1mercedes CLK
1GT3
et la murciélago ki etai parti ....
et une place de vide il m'avoura que l'emplacement et pris par une F430 habituellement
bref journée de dingue j'me paye une voiture qui ma toujour fait revé et en plus je voi des modéle que je ne revéré surement jamais ....
retour de la region parisienne apres 4Kms je decide de faire le plein avant d'etre sur autoroute bon sa fait mal de passer de gasoil a essence .. mais encore plus de passer des tarif frontalier au tarif parisien .... le sans plomb 1.39€ oupsssssss aller go ....
on repar sur paris centre (petit detour au stade de france) toujour la circulation bof bof de paris .........
ensuite on enchaine l'autoroute pour remonté sur lille
barriere de péage ...... on prend le ticket .... la barriere s'ouvre et la sane fait ke un tour dans ma tête ..... je veut veririfier quel et en dessous de 7.0s de O-1OO .... aller go .. on ecrase a fond ..... je ne sais pas combien de temp j'ai mis pour arrivé a 100 mais c'etait ultra rapide ..... aller on se pose a 130 on allume le regulateur ... et on enchaine les 250kms .... a l'arivé on fera le bilan consomation ....
presque 2h plus tard station de péage .... la route et presque fini ....
bilan consomation ..... 7.5l au 100 a 130Kms/h sur autoroute je trouve sa tres raisonnable ....
ensuite on fait un peu de ville .... pour rentré ... on verifié la 2eme conso moyenne que j'ai allumé en sortan de l'autoroute 11.4l/100 pour un usage ville national departementale .. je tablé sur 12litre et je l'es pas en main ... donc on vera .... reste que le reservoir pour une tel cylindra reste petit (63 litre) fin de journée 450km depui le plein ..... ilme reste unpeu plus de 1/4 mais bon conduite sportive pour la faire essayé au paternal ki etai au anges ....
et au amis qui decouvrai les V6italien ....
ensuite une bonne nuit de sommeil .. car la journée etai epuisante ...
mais quel bonheur .....
foto du garage mai chuttttt il y avez des jaguars et porsche mai asser banal .. lol