mais en fait non, elle est pas bonne, car je vais la flinguer en termes de KM tellement vite je sens que son année de naissance risque de pas être le problème à la revente!!
justement si tu as fait 90000km quand tu vas le revendre par exemple en fin 2008ta voiture aura 2 ans environ.si tu la prends en 2006: ca fait 3 ans (2006 - 2007 -2008) pour avoir fait 90000kms soit 30000km/ansi tu la prends en 2007: ca fait 2 ans (2007 -2008) pour avoir fait 90000kms soit 45000km/anbon d'accord ca veut rien dire... j'essaye juste de demonter ses arguments
Il reste toujours deux bonnes excuses!! Non, en fait, il n'y en a qu'une de bonne, et c'est celle de la revente...mais en fait non, elle est pas bonne, car je vais la flinguer en termes de KM tellement vite je sens que son année de naissance risque de pas être le problème à la revente!!
mouai mais revendre une pano, ça risque d'être dur aussi
+1Il va me l'a donné en faite
sûrement pas y a trop de fautes d'orthographe dans ton post.
Déjà les 4x4 ne servant à rien en ville, tu aurais dû lui crever les 4 pneus, comme ca il aurait conservé la place qu'il a injustement acquise... Et puis de toutes facons vu le prix des 4x4 les proprios sont pétés de tunes, donc pour eux dépenser 2000€ dans 4 pneus c'est comme acheter sa baguette chez le boulanger...J'exagère, mais en gros c'est ca...A ta place je laisserais comme ca, si tu le déclares à l'assurance tu auras la franchise à payer, et puis ca sera marqué dans ton dossier, donc risque d'augmentation de la prime l'année d'après ; en revanche pas de malus pour ca...Ca se voit beaucoup ? Pas moyen de masquer en faisant une retouche ?
désolé pour toi tu sembles avoir pas mal de dégats, tu as une photo ?tu reculés rapidement pour avoir autant de dégats