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« Réponse #195 le: 07 août 2012 à 12:14:07 »
Je m'étais raccorder dessus mais il faut que je tourne la clé 2 fois pour avoir le 12v
Hors je dois avoir le compteur avec tous les voyants allumé

C est ce que j aimerai éviter
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« Réponse #196 le: 07 août 2012 à 12:18:11 »
cherches en un sur neiman , UEC ou REC  :desole: ...ou vois ce qu'il fonctionne avec le premier contact, qui reste sur le deuxieme et apres demarrage ...et branche toi dessus !  :bonjour:

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« Réponse #197 le: 07 août 2012 à 12:24:47 »
J'ai pas de fil au neman justement j'ai démonté le cache et aucun fil ne sort

Je pense que je vais relayer
Je vous explique le principe  je laisse mon poste connecte sur le warning actuel  seulement au lieu de le branche en direct je passe par un relais
Ma bobine colle lorsque l'allumage du war n'ont se fait sans les feux ce qui alimente mon poste sur la même sortie ou via le permanent après peut importe

Lorsque ce fil d'allumage sans les feux n'est plus alimenté a cause des phares allumés ben ma bobine arrête de coller et la le contact du relais ce décolle ce qui coupe L'alim à partir de ce môme la c'est le fil du warning  quand les phares sont allumés qui alim le poste

Cela évite un retour dans les autres fils ou dans le calculateur

« Modifié: 07 août 2012 à 12:43:30 par micka13840 »
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« Réponse #198 le: 07 août 2012 à 13:06:51 »
Moi avec le fil noir jaune aucun souci lol c'est peut être pas éclairage du bouton que je me suis brancher mais en tout cas ça fonctionne depuis 8 mois sans problème
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« Réponse #199 le: 07 août 2012 à 13:42:58 »
J'ai essayé avec le noir/jaune rien ne s'allumais

Tu aurai pas une photo de la fiche avec le fil que tu as utilisé

Moi mon bouton de Warning s'allume un peu et quand j'ai les phares il s'allume beaucoup plus
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« Réponse #200 le: 07 août 2012 à 14:43:23 »
Nan par contre vu que je change la couleurs du tableaux de bord je vais tout démonter du coup je te la prendrais à se moment la
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« Réponse #201 le: 07 août 2012 à 15:37:11 »
Ne t'embete pas d'ici la j'aurai regardé
Je compte regarder ce soir
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« Réponse #202 le: 07 août 2012 à 19:23:34 »
La je Suis au led de autoradio donc d'ici demain au pire tu aura la photos
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« Réponse #203 le: 07 août 2012 à 20:12:57 »
ca marche ben je veux bien alors je n'ai pas pu regarder je n'ai pas de relais 12v/dc

mais ton poste fonctionne bien phare allumé et phare éteint ? et au premier coup de clé
est-ce que tu as les phares auto ou manu
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« Réponse #204 le: 07 août 2012 à 20:26:49 »
ca marche ben je veux bien alors je n'ai pas pu regarder je n'ai pas de relais 12v/dc

mais ton poste fonctionne bien phare allumé et phare éteint ? et au premier coup de clé
est-ce que tu as les phares auto ou manu

Alors moi c'est pas un autoradio de brancher mais un kit bluetooth parrot;

Oui au premier tours de clé le kit s'allume, aussi bien les phare eteint que allumer, et j'ai les phare auto

voila la photos :
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« Réponse #205 le: 07 août 2012 à 20:51:58 »
merci pour la photo

ce fil est bien tout a droite de la fiche ?
bizarre je l'ai aussi mais moi je n'ai aucune tension quand je mesure au metrix de plus je l'ai essayé et rien ne s'est allumé  :reflexion:

sur ce tuto il prend le jaune/gris

https://www.astraforum.fr/galerie/albums/Tuto/Changer_lautoradio_dorigine/kawa_z1000_1120813173_pict0035.jpg

« Modifié: 07 août 2012 à 20:57:18 par micka13840 »
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« Réponse #206 le: 07 août 2012 à 21:04:12 »
merci pour la photo

ce fil est bien tout a droite de la fiche ?
bizarre je l'ai aussi mais moi je n'ai aucune tension quand je mesure au metrix de plus je l'ai essayé et rien ne s'est allumé  :reflexion:

sur ce tuto il prend le jaune/gris

https://www.astraforum.fr/galerie/albums/Tuto/Changer_lautoradio_dorigine/kawa_z1000_1120813173_pict0035.jpg

ca doit déprendre des année surement car moi c'est le seul APC sur cette fiche ^^
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« Réponse #207 le: 07 août 2012 à 21:13:45 »
pour etre sur je viens de reverifier
je n'ai aucune tension sur le noir/jaune

sur le fil ou je suis co il est bien coupé lors de l'allumage de mes feux
et j'ai 2 ou 3 fil ou j'ai seulement du 4v


derniere solution me faire un systeme avec un relais et me brancjer sur l'allume cigare lorsque j'ai les feux d'allumer  que penses-tu de l'idée ?

après verif c'est bien le fil sur lequel je suis connecté qui commande tout l'éclairage du bouton plus ou moins lumineux donc je n'ai plus d'ordre de 12v après celui ci :bizarre1:

« Modifié: 07 août 2012 à 21:39:39 par micka13840 »
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« Réponse #208 le: 31 août 2012 à 08:42:05 »
Bonjour, alors je viens de lire des dizaines de page , et je suis perdu  :pas-ca:
Bon je vais essayer de résumer ce que j'ai compris et ce que je me pose , comme question.

1/ La fiche rouge de la voiture est le + permanent ?
2/ La fiche Jaune de la voiture est le "faux + APC ?
3/ La fiche rouge du poste est le + APC
4/La fiche Jaune du poste est le + Permanent
Donc il faut que je trouve un vrais + APC pour remplacer le jaune d'origine qui ne fonctionne pas?

Donc si j'ai bien compris  :cry: je dois prendre le + APC sous l'allume cigare et le brancher sur le fils rouge de mon poste ???
Ou alors le brancher sur le jaune du poste directement avec le + permanent ??

Bon j'ai conscience de ne pas etre tres clair ... mais voilà ou j'en suis grrrrr :mort:

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« Réponse #209 le: 31 août 2012 à 12:11:51 »
beaucoup de personnes ...moi y compris dans mes jeunes années  :mrgrin: fuent au moins une fois bloqué devant la masse de fils et de couleurs à la realisation d'un branchement d' autoradio....voila basiquement ce qu'il faut faire ;

1 prendre la notice du poste et reconnaitre les 2 + et la masse
2 testes et identifier le faisceau auto afin de trouver les 2+ et la masse avec un voltmetre ou lampe temoin
3 une fois les fils idéntifier, procéder au branchement entre eux
4 branchement des auxiliaires et hp

....c'est pas plus complique  :bonjour:

ps; il y a effectivement un +apc present sur l'allume cigare ( fonctionne parfois de paire avec l'eclairage)

 


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