ca fait je sais plus combien de temps que je suis sur ce forum et je n'avais jamais vu ce post
J'ai toujours été attiré par les motos au grand désespoir de mes parents
Au collège, je donnais 20 francs a des "mauvaises fréquentations" pour pouvoir rouler sur les 102 kittées, booster et autres trucs a deux roues de 50cm3.
Apres j'ai fait un bts, étant un peu en avance (je suis rentré a 17 ans), et ayant besoin de me déplacer mes parents m'ont offert une RS 50. Elle fut ma première prépa, piston, échappement... bref elle accrochait un 120km sans problème (d'ailleurs un jour le vilebrequin en a eu plein le cul...

). Réparée, elle a finalement terminée été empruntée par des gars qui ne me l'ont jamais rapportée...
En 2000 je passe mon permis moto. Je squatte les motos des potes : XJR1300, diversion, GSXR 600. Pour mon anniversaire, mon fragin a meme réussit a me faire conduire une GSXR 1000 ligne complete yosh (15 min apres meme pas j'etais deja a plus de 250 avec lui derriere moi

)
Ensuite départ pour la france pour finir les études... pas de moto pendant ces années d'études. Apres j'ai trouvé un boulot et avec mes économies, je me suis acheté une z750

Je l’ai gardée à peu près deux ans. 24 000km de ballades, d’arsouilles et de circuit. Un très bon souvenir, une machine fiable, robuste, assez puissante…
Il y a en Novembre dernier, je suis passé de l’autre coté de la force. J’ai pris une petite zx10r 2009…

Quelques petites photos sur circuit avec la Z

et avec la zx10r