A A A A Auteur Sujet: Les motards du forum  (Lu 72520 fois)

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Les motards du forum
« Réponse #315 le: 28 avril 2010 à 21:44:40 »
:bave1: la Zx10R :love:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne merlinlenchanteur971

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #316 le: 29 avril 2010 à 10:51:06 »
de tres loin la meilleur moto que j'ai pu conduire  :joyeux2: :cool5: :content:
Astra J COSMO 2.0 CDTi 165ch noire et pleins de petites choses

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #317 le: 30 août 2010 à 21:41:41 »
Un petit déterrage de sujet pour poser quelques questions aux plus expérimentés. Je vais bientôt me lancer dans le permis moto, et je regarde actuellement pour une moto, quelle serait selon vous le meilleur choix en prenant en compte tous les facteurs: jeune conducteur moto et grande taille  :D

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #318 le: 30 août 2010 à 21:50:25 »
Un petit déterrage de sujet pour poser quelques questions aux plus expérimentés. Je vais bientôt me lancer dans le permis moto, et je regarde actuellement pour une moto, quelle serait selon vous le meilleur choix en prenant en compte tous les facteurs: jeune conducteur moto et grande taille  :D

Z750, GSR ou Bandit la dernière étant vite lassante.

Hors ligne Nico82

• Moto
  • *
  • Au volant de mon étoile!
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #319 le: 30 août 2010 à 21:58:10 »
Pour commencer un Z750 ou un GSR ou un FZ6 (Version semi carénée Fazer) ou un CB600F Hornet c'est pas trop conseillé! :reflexion: (Expérience conseillé)
Le Bandit c'est lourd! 245 kgs tous pleins fait en version S! (Idem GSXF 650 même base moteur et cadre)
L'Er-6N ou F, CBF600, XJ6 ou Diversion c'est plus adaptées aux débutants! :cool4:
Sinon il y les Er-5, GS 500, GPZ500S ou encore la CB500N ou S.
Même le SV650N et S peut être un choix intéressant!
Petit doute sur le Monstro 696!
Je ne connais pas bien Hyosung en terme de finition, mais que ce soit le GT650 ou la GT650R (Version sport de la GT).

« Modifié: 30 août 2010 à 22:06:23 par Nico82 »
Prochaine: Mercedes Classe E Coupé 400 4Matic (V6 Bi-turbo),BVA, finition  Fascination.
Actuelle: Mercedes Benz Classe C Coupé 250 Bi-turbo , BVA, finition Avantgarde.
Précédentes:
-Mercedes Benz Classe C Coupé 180 Kompressor, BVA, finition Sport.
-Opel Astra G, 5 portes, 1.4 i 16V Ecotec, Boite manuelle. Finition Comfort, année 2000.

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #320 le: 30 août 2010 à 22:01:25 »
Vous pensez quoi des Suzuki SVS 650?

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #321 le: 30 août 2010 à 22:06:00 »
Vous pensez quoi des Suzuki SVS 650?

Pour commencer c'est pas mal aussi c'est fiable.

Hors ligne Nico82

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #322 le: 30 août 2010 à 22:08:56 »
La SVS 650 est l'une des motos qui a se tempérament de grimpeuse avec sa touche de sport! (Bracelet et commandes reculées)
Prochaine: Mercedes Classe E Coupé 400 4Matic (V6 Bi-turbo),BVA, finition  Fascination.
Précédentes:
-Opel Astra G, 5 portes, 1.4 i 16V Ecotec, Boite manuelle. Finition Comfort, année 2000.

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #323 le: 30 août 2010 à 22:09:55 »
Niveau taille par rapport à moi 1m95, ça va pas trop poser problème?

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #324 le: 30 août 2010 à 22:15:16 »
La SVS 650 est l'une des motos qui a se tempérament de grimpeuse avec sa touche de sport! (Bracelet et commandes reculées)
Faut pas abuser c'est juste un bi, il fait de l'imitation de sport.
Pour le 1m95 je dirais va en concession grimpe dessus et demande un essai tu seras fixé

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #325 le: 30 août 2010 à 22:44:39 »
Merci de vos indications, je vous tiens de toute façon au courant de l'avancement de l'affaire  :wink:

Hors ligne Nico82

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #326 le: 30 août 2010 à 23:49:41 »
Faut pas abuser c'est juste un bi, il fait de l'imitation de sport.
Pour le 1m95 je dirais va en concession grimpe dessus et demande un essai tu seras fixé
Où j'abuse, j'ai rien dit qui soit le contraire de ce qui en fait la réputation. :reflexion:
Le SV650S possède un moteur plein de fougue mais c'est sur c'est pas une catapulte!
Dans sport j'entends qu'il a une position plus incliné vers l'avant que d'autres motos de même catégorie!

« Modifié: 31 août 2010 à 09:14:33 par Nico82 »
Précédentes:

TinselTown

• Invité
« Réponse #327 le: 31 août 2010 à 06:57:52 »
Prends un R6 et c'est réglé :mrgrin:

Hors ligne Boin650S

• Vélo
  • *
  • Astra GTC Sport 120 argent étoile, SVS650 k7 bleue
    • Voir sa présentation
« Réponse #328 le: 31 août 2010 à 09:21:19 »
Pour commencer le z750 n'est pas conseiller je trouve. Certes c'est une super bécane rien à dire mais puissante pour commencer et puis en jeune permis, les assurances vont te sortir des douloureuses aussi.  :colere7:
Le GSR est je trouve une moto moyenne mais je ne peux pas être objectif sur celle ci car je ne l'aime pas.

Er-5, GS 500, GPZ500S par contre je trouve ca un peu léger vraiment comme moto, mais pour commencer à se faire la main et prendre confiance à petit prix c'est un bon choix

Par contre concernant le SVS je peux plus t'aider car j'en possède moi-même un depuis un peu plus de 3 ans. Pour ma part c'est une très bonne moto pour commencer, avec un tempérament joueur et qui est un vélo à conduire au début, beaucoup plus que d'autres motos dans la même catégorie/cylindrée. J'ai croisé et parler avec pas mal de motard qui roulent maintenant en sportive et qui ont commencé avec ca et qui me confirme cela.  :D

Après tu as le choix entre N et S en fonction de tes préférence, look roadster ou mi-sportive. Sachant que le SVS, comme dit Nico82,  possède un guidon bracelet et des commandes reculées.
Après des amis de grande taille (aussi 1.95m), moi je fais qu’un modeste 1.84m, roulent en SVN et S et ca ne leur cause pas de problèmes.

Mais la meilleure solution reste de pouvoir essayer quand même et de voir si tu te sens à l'aise sur une moto et si le moteur répond à tes attentes  :wink:

PS : non je n'ai pas d'actions sur les achats de SV  :cool4:

Astra GTC 1.9 CDTI 120@160ch, sport, argent étoile, cd30mp3, jantes 16, becquet OPC, filtre à air BMC, désiglage arrière,  gps HP Ipaq rx5935

Vivre pour rouler, non. Rouler pour vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :winner:
Le CDTI fume, mais si tu le vois c'est que tu es derriere...

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #329 le: 31 août 2010 à 09:58:35 »
Pour commencer le z750 n'est pas conseiller je trouve. Certes c'est une super bécane rien à dire mais puissante pour commencer et puis en jeune permis, les assurances vont te sortir des douloureuses aussi.  :colere7:
Le GSR est je trouve une moto moyenne mais je ne peux pas être objectif sur celle ci car je ne l'aime pas.

Er-5, GS 500, GPZ500S par contre je trouve ca un peu léger vraiment comme moto, mais pour commencer à se faire la main et prendre confiance à petit prix c'est un bon choix

Par contre concernant le SVS je peux plus t'aider car j'en possède moi-même un depuis un peu plus de 3 ans. Pour ma part c'est une très bonne moto pour commencer, avec un tempérament joueur et qui est un vélo à conduire au début, beaucoup plus que d'autres motos dans la même catégorie/cylindrée. J'ai croisé et parler avec pas mal de motard qui roulent maintenant en sportive et qui ont commencé avec ca et qui me confirme cela.  :D

Après tu as le choix entre N et S en fonction de tes préférence, look roadster ou mi-sportive. Sachant que le SVS, comme dit Nico82,  possède un guidon bracelet et des commandes reculées.
Après des amis de grande taille (aussi 1.95m), moi je fais qu’un modeste 1.84m, roulent en SVN et S et ca ne leur cause pas de problèmes.

Mais la meilleure solution reste de pouvoir essayer quand même et de voir si tu te sens à l'aise sur une moto et si le moteur répond à tes attentes  :wink:

PS : non je n'ai pas d'actions sur les achats de SV  :cool4:

Le GSR pour l'avoir essayé est pas mal, moteur de GSXR 600 et chassis ferme.
Le Z750 n'est pas super puissant, la seule différence entre le SVS650 c'est le fait que le Z750 a plus d'allonge.
Normalement ton assurance te rependre ton bonus voiture ( si tu te débrouilles bien).

Et évite surtout tout ce qui est Er500, 600, GSE 500etc. tu vas vite t'ennuyer.