Felicitations! Et parle nous du moteur, ca marche vraiment mieux que le 100 cv? reprises, accel...
Féliciation pour ton GTC.. t'as pas des photos de l'intérieur..? c'est ton garagiste qui t'a repris ta berline ou t'as réussi à la vendre à un particulier ? elle est partie à combien ?
Citation de: gex57felicitation le doc elle est tres tres belle alors a combien est parti ta cosmo?et c'est quoi cette histoire de bip de ceinture (* sinon, plus de "bip" de ceinture, tant mieux )?Alors pour la cosmo, ben j'ai donc etait obligé de la laisser a la concession, car la GTC etait arrivée, et mes acheteurs potentiels n'avaient toujours pas vendu leur voiture pour pouvoir acheter la mienne , sinon, ils me l'ont repris 16900 € !Et en ce qui concerne le "bip de ceinture", dans la berline j'avais ce bip quand les ceintures n'etaient pas bouclées, et sur la GTC, plus rien, et c'est donc tant mieux car c'etait vraiment penible, par exemple pour un deplacement sur un parking ou truc dans le genre..................
felicitation le doc elle est tres tres belle alors a combien est parti ta cosmo?et c'est quoi cette histoire de bip de ceinture (* sinon, plus de "bip" de ceinture, tant mieux )?
Mais par contre, si vous hésitez entre le 100 cv et le 120 cv, et bien entendu que vos moyens le permettent, prenez le 120 cv
ça veut dire quoi ce 17"
Le Doc> tu ne regrettes pas les sièges semi cuir de ta cosmo?