Mes felicitations Pour le mp3 change donc d'autoradio, de cette facon tu conservera ton option!!
Citation de: 17PoucesComment vas tu t'y prendre pour revendre ta voiture actuelle?Pourquoi la concession où tu prends la GTC ne reprends pas ta berline???Ben en fait, j'ai eu plusieurs propositions de particuliers pour acheter la mienne !Et là, j'en ai un qui doit me la prendre si il revend sa voiture perso a temps, et j'ai une autre touche aussi, un client de la concession !Mais sinon, ma concession me la reprend, bien sur, mais si quelqu'un peut profiter de la bonne occasion, sans passer par une concession, c'est aussi bien niveau financier pour les deux parties !C'est pour ça que je prendrais la GTC dans le mois de Juin, le temps de revendre la mienne, sinon, je pourrais l'avoir la semaine prochaine, mais la concession me la tient au chaud jusque là
Comment vas tu t'y prendre pour revendre ta voiture actuelle?Pourquoi la concession où tu prends la GTC ne reprends pas ta berline???
Alors en fait, j'ai eu un contact via le forum, puis un autre via mon boulot, puis un autre par connaissance, et encore un par ma concession !Mais en fait, je n'ai jamais eu a l'afficher en quelque part, ils sont tous venus me contacter pour me l'acheter !Sinon, je l'ai mise entre 17500 € et 18000 €, et j'ai une proposition à 17500 et une autre à 17800 !
Citation de: le docAlors en fait, j'ai eu un contact via le forum, puis un autre via mon boulot, puis un autre par connaissance, et encore un par ma concession !Mais en fait, je n'ai jamais eu a l'afficher en quelque part, ils sont tous venus me contacter pour me l'acheter !Sinon, je l'ai mise entre 17500 € et 18000 €, et j'ai une proposition à 17500 et une autre à 17800 ! tu penses la vendre quand ?
Ben j'aurais la GTC vers fin Juin, donc le premier qui vendra sa voiture pour pouvoir acheter la mienne aura gagné Car en fait, ils ont aussi une voiture a vendre, et donc, ça leur laisse un petit mois pour faire leurs affaires, sinon, au pir, ma concession me la reprend, mais ce serait balot car moi je gagne un peu plus en la vendant a un particulier, et si apres c'est la concession qui revend la mienne, elle sera encore plus cher pour des futurs acheteurs !!Pourquoi tu connais quelqu'un..............??