Re salut les zamis, bon j'ai craqué et j'ai appelé opel et en fait on m'a dit que ma voiture était déja arrivée
super, tu as de la chance,demain j'irai voir OPEL, car je commande depuis le 16 aout 2006, je devrai avoir le mi-novembre comme toi,
t'as commandé mi-aout? Ah t'as pris une panoramique c'est ca?Moi perso j'ai commandé début octobre et depuis j'avais plus du tout de nouvelles. Hier soir quand j'ai appelé, on m'a répondu: attendez je vais voir ou en est votre commande, en plus on a eu un arrivage récent.Et boom 5 secondes aprés, on me dit qu'elle était la!!!!Ca fait zizir Mais elle est pas préparée encore donc c'est pour ca que je la récupére que jeudi.Au fait combien de temps avez-vous passer au garage pour récupérer votre voiture? Parce que je taffe quand même donc je peux gratter 1h mais pas plus quoi
t'as commandé mi-aout? Ah t'as pris une panoramique c'est ca?Moi perso j'ai commandé début octobre et depuis j'avais plus du tout de nouvelles. Hier soir quand j'ai appelé, on m'a répondu: attendez je vais voir ou en est votre commande, en plus on a eu un arrivage récent.
nickel foxdrive, vivement les photos
+1 Sinon perso, j'ai fais 5000Km pour mon rodage en dépassant pas les 3000tr
Si tu veux avoir le même moteur que moi je te conseil 5000km