Salut à tous, bé même si cette joulie astra est sortie il y a quelques temps déja, je viens d'en commander une, j'ai eu un coup de coeur en la voyant, tout simplement.
Donc pour ma part, ca sera un 1.7 cdti en finition sport. Elle a de série les jantes, la clim régulée, le régulation de vitesse, les siéges sports, le bouton sport (gadget?), volant cuir multi-fonctions et quelques petits autres trucs...
Ah oui, ca sera gris lunaire, j'ai super hésité avec le noir mais bien entendu c'est super salissant donc j'ai préféré partir sur un ton en dessous, gris lunaire. J'espère ne pas étre décu de cette couleur.
Concernant le choix du moteur, donc déja c'est un diesel parce que je fais 30000 bornes par an donc le choix est logique. Le vendeur m'a vraiment poussé à prendre le premier modèle, le 1.3 cdti 90ch je crois, il m'a dit que le moteur était vraiment pas mal, bonne réponse et tout, bien souple.
Mais j'étais pas trop chaud donc j'ai pris le modèle au dessus, le 1.7 cdti 100ch, je pense que ca devrait suffire, vous pouvez me confirmer cela?
Parce qu'en fait, je n'ai pas pu essayé ce moteur, j'ai pu prendre en main le 1.9 150ch et franchement je trouve que ca pousse pas mal. Etant donné que je suis jeune (24ans) et que je roule plutot pas mal (lol), vaut mieux pas me donner ce genre de jouet dans les mains. C'est pour ca que le 100ch devrait me contenter largement.
Sinon, la livraison de la belle devrait avoir lieu mi-novembre, et je stresse déja en fait, c'est mon premier achat de voiture (neuve) donc voila, rassurez moi lol elle est bien hein?