non non j'ai aussi fait un sujet dans la rubrique ou nous sommes. C'est une 1.7 mais berline , couleur argent etoile et finition edition. J'ai essayé le 1.7 et je trouve qu'il pousse bien ! il faut dire que j'ai une saxo 1.5 donc y'a pa photo!
C'est meme pas vraie il fait pas un bruit d'ancien diesel n'importe nawak c'est du royal sur autoroute a un peu bruyant en ville et encore pour le couple si t'appuie jusqu'a 4000 tr croit moi que tu vas en griller plus d'un sa reprend tres bien et en effet c'est un des diesel les plus fiable du marché
Bienvenue à toi En ce qui concerne le moteur, tu aurais dû l'essayer avant car le 1.7 n'est pas du tout comparable aux 1.3/1.9 : il est assez bruyant (bruit d'anciens diesels) alors que les autres sont très silencieux, et niveau couple ca vient vite mais ca part vite également, alors que sur les autres il y a une poussée constante sur une plus grande plage (cf les courbes de couple)Néanmoins ca reste un très bon moteur et très fiable
Ca fait mal au coeur de lira ça
Etant donné qu'il n'a essayé qu'un 1.9 , il vaut mieux qu'il ne s'attende pas à équivalent en un peu moins puissant car le 1.7 est quand meme à part.Mais comme je disais, ca reste un très bon moteur fiable et performant meme s'il est bruyant à mon gout
Ouais bien ratrappé Le 1.7 est le moteur le plus présent dans la gamme Astra, les loueurs n'ont que cette motorisation et je parle même pas dans les DOM TOM