A A A A Auteur Sujet: Tonio [Astra GTC 1.9 CDTI 150 Cosmo]  (Lu 18528 fois)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Besoin de conseils
« Réponse #30 le: 16 octobre 2006 à 21:21:06 »
Bienvenue à toi tonio  :cool5:

Très belle config :love:

Le truc c'est qu'avec des 18" tu ne peux pas mettre de roue galette, du coup roue de secours 16" en tole obligatoire...
Les 50€ c'est bien pour une roue 16" en tole... la taille maxi dans le compartiment roue de secours du coffre c'est 195 je crois... donc pas moyen de mettre un jante alu 18"... j'en vois pas trop l'intérêt en plus  :bizarre2:
Je croyais que c'était l'inverse :bizarre1: pas possible d'avoir une roue de secours avec les 18" :bizarre2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne tonio

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Besoin de conseils
« Réponse #31 le: 23 octobre 2006 à 20:16:12 »
Bonsoir a tous. Je compte encore sur vous une derniere fois. Je dois passer ma commande demain soir. Je me pose encore une minuscule question. Est ce que le controle de pression des pneus est vraiment intéressant ou est ce que cela tient du gadget? Si quelqu'un l'a en opton sur sa voiture et pouvait me renseigner ca m'arrangerait. Est ce que ca oblige a changer ses pneus chez opel, est ce que les changements de pneus sont plus chers? enfin voila. toute info sur le sujet est la bienvenue.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #32 le: 23 octobre 2006 à 20:45:40 »
tu as le sujet ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,5948.new/boardseen.html#new

Moi je l'ai pris car suite à une crevaison dans mes premières années de conduite, j'ai été "traumatisé", et ensuite je n'arretais pas de faire le tour de ma voiture pour vérifier les pneus, il m'arrivait meme de me garer en plein trajet pour vérifier...

Avec ca au moins je controle quand j'en ai envie, ca me rassure, et puis je sais qu'en cas de perte de pression ou crevaison (lente ou rapide), je serai averti :D

Concernant le changement de pneus, pas de soucis, il faut juste récupérer les valves (pas oublier de le dire), et pour les pneus tu mets ce que tu veux, ca change rien ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne tonio

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #33 le: 23 octobre 2006 à 20:56:19 »
Merci a toi c cool

Hors ligne tonio

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #34 le: 31 octobre 2006 à 09:17:07 »
Bon bah voila ca y est, l'astra est commandée, normalement livraison en janvier. Je sens que ces trois mois vont être bien longs !!! Merci à tous d'avoir répondu à mes questions quand j'en avais. Pour info la seule modif par rapport à mon idée de départ a été le rajout du capteur de pression des pneus.

« Modifié: 31 octobre 2006 à 09:19:01 par tonio »

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #35 le: 31 octobre 2006 à 09:49:31 »
Bonne attente à toi :cool5:
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #36 le: 31 octobre 2006 à 21:47:50 »
Bon bah voila ca y est, l'astra est commandée, normalement livraison en janvier. Je sens que ces trois mois vont être bien longs !!! Merci à tous d'avoir répondu à mes questions quand j'en avais. Pour info la seule modif par rapport à mon idée de départ a été le rajout du capteur de pression des pneus.
Une fois reçu (ou même avant :roll:) n'oublies pas de nous faire une petite présentation :cool5:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne tonio

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #37 le: 23 novembre 2006 à 20:09:14 »
Ca y est je viens d'avoir la concession plus que trois semaines à attendre. Livraison prévue semaine 50. Je sens que ca va etre bien long......

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #38 le: 24 novembre 2006 à 01:16:43 »
courage ;)

Hors ligne tonio

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #39 le: 24 novembre 2006 à 08:47:22 »
courage ;)
Je crois qu'il va en falloir, j'ai appris hier qu'elle était sortie de production, et elle ne sera livrée en concession que dans trois semaines, ca fait long quand même, mais bon, ca fera un beau cadeau de noël.

Hors ligne bartum

• Skate-Board
  • *
« Réponse #40 le: 26 novembre 2006 à 14:06:10 »
moi il me reste que 10 jours a attendre! Donc ca devient de plus en plus chaud d'attendre en sachant qu'elle est sortie de production et qu'il reste plus que la livraison!!

Hors ligne elnino

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
  • Bienvenue en Suisseuuuuh!
« Réponse #41 le: 26 novembre 2006 à 14:13:25 »
moi il me reste que 10 jours a attendre! Donc ca devient de plus en plus chaud d'attendre en sachant qu'elle est sortie de production et qu'il reste plus que la livraison!!

Môa pareil!! :joyeux2:

Par contre, je la joue papa sérieux là-dessus : mon cconcessionaire m'a dit que la concession voulait assurer ses chiffres de fin d'année, et que ces chiffres se basaient sur les immatriculatios définitives (ezt non pas sur la commande signée, ou la sortie de stocks de l'usine, ou même l'immatriculation provisoire), et que du coup, la concession allait la recevoir un mois plus tôt surement (vers le 22 décembre) , et allait me demander ardemment mon justificatif de domicile pour me l'immatriculer définitivement avant le 31 décembre.

J'ai roupsété en disant que je préférais qu'elle soit immatriculée en début 2007 plutôt qu'en fin 2006, à 10 jours près ca change tout à la revente (j'en ai fais l'expérience avec mon actuelle qui est immatriculée au 10/12/2004). Du coup, je lui filerai mon justificatif de domicile qu'en début janvier.  :combat2:

(ah, c'est aprceque je serais pas là à Noel, et donc pas les moyens de réceptionner le véhicule, que j'en ai pa sbesoin sur 2006, finalement, que je peux me permettre d'attendre, parceque sinon, là, ca commence à faire long, après ma commande du mois de juin, pour la première...) :bave1:.

*Depuis le 01/12/2007 : Volkswagen Phaeton 6.0 L 430 ch de 2002
*Du 21/12/2006 au 01/12/2007 : GTC Cosmo Panoramique 1,9 L 150 Ch, Gris panacotta, Sièges Recaro, CD70 Navi, Pack Dynamique 2 (17" Cosmo 10 branches), Pack Facilité, Phares Xenon directionnels, accoudoir, 5 ans ICARE, etc
*10/2004 au 20/12/2006 : Opel Astra H berline 1,8 L Elegance 125 ch 10/2004, CD70 Navi. Vert digital int. beige

Hors ligne tonio

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #42 le: 30 novembre 2006 à 08:50:51 »
Bon bah plus que deux semaines à attendre. Hier j'ai appelé glastint pour me renseigner. Ils m'ont proposé trois teintes diférentes. Le carbone super me tente bien mais j'aimerais savoir si certains ont déjà rencontré des soucis. La fille de chez glastint m'a annoncé que depuis qu'ils sont installés cinq pv ont été dressés avec cette couleur mais que tous ont sauté. Pour poser les cinq vitres (lunette arrière plus vitres latérales avant et arrière, ils me demandent 450€, j'ai l'intention de négocier un petit peu. Si quelqu'un a fait teinter ses vitres dans un glastint, merci à lui de me dire combien il a payé, ca m'aidera dans ma nego.
Merci d'avance,

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #43 le: 30 novembre 2006 à 16:24:30 »
J'en ai eu pour 410€ pour du carbone moyen chez un sous-traitant Glastint à Cannes (où tout est plus chers  :colere7: ), donc tu devrais pouvoir négocier encore un peu.
Pour le carbone super, c'est sûr plus jolie et même si tu peux, normalement, faire sauter les PV, tu risques d'être souvent controlé et de passer du temps au tribunal   :cool2:
Et puis pour les manuevres en marche arrière dans un endroit sombre, avec du moyen on n'y voit pas grand chose par la lunnette arrière alors avec du super ...  :bizarre1:
mais ti fais comme ti veux

Hors ligne tonio

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #44 le: 30 novembre 2006 à 19:24:15 »
J'en ai eu pour 410€ pour du carbone moyen chez un sous-traitant Glastint à Cannes (où tout est plus chers  :colere7: ), donc tu devrais pouvoir négocier encore un peu.
Pour le carbone super, c'est sûr plus jolie et même si tu peux, normalement, faire sauter les PV, tu risques d'être souvent controlé et de passer du temps au tribunal   :cool2:
Et puis pour les manuevres en marche arrière dans un endroit sombre, avec du moyen on n'y voit pas grand chose par la lunnette arrière alors avec du super ...  :bizarre1:
mais ti fais comme ti veux

Merci mais en fait la fille m'a racontée que la visibilité vers l'extérieur ne diminuait que de 3% avec carbone super. Ca m'etonnait bien en fait. Ton avis confirme un peu ce que je pensais.