Le truc c'est qu'avec des 18" tu ne peux pas mettre de roue galette, du coup roue de secours 16" en tole obligatoire...Les 50€ c'est bien pour une roue 16" en tole... la taille maxi dans le compartiment roue de secours du coffre c'est 195 je crois... donc pas moyen de mettre un jante alu 18"... j'en vois pas trop l'intérêt en plus
Bon bah voila ca y est, l'astra est commandée, normalement livraison en janvier. Je sens que ces trois mois vont être bien longs !!! Merci à tous d'avoir répondu à mes questions quand j'en avais. Pour info la seule modif par rapport à mon idée de départ a été le rajout du capteur de pression des pneus.
courage
moi il me reste que 10 jours a attendre! Donc ca devient de plus en plus chaud d'attendre en sachant qu'elle est sortie de production et qu'il reste plus que la livraison!!
J'en ai eu pour 410€ pour du carbone moyen chez un sous-traitant Glastint à Cannes (où tout est plus chers ), donc tu devrais pouvoir négocier encore un peu.Pour le carbone super, c'est sûr plus jolie et même si tu peux, normalement, faire sauter les PV, tu risques d'être souvent controlé et de passer du temps au tribunal Et puis pour les manuevres en marche arrière dans un endroit sombre, avec du moyen on n'y voit pas grand chose par la lunnette arrière alors avec du super ... mais ti fais comme ti veux