A A A A Auteur Sujet: (H) vitres teintées, fumées etc  (Lu 295504 fois)

Hors ligne GaryAstra

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
  • GTC
    • Voir sa présentation
(H) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #1170 le: 16 mars 2012 à 19:53:45 »
Ben panoramique c'est à partir du toit donc c'est autorisé et au pare brise une bande est autorisé.

tu m'a devancé, c'est bien le haut du pare brise panoramique que je souhaite teinté mais j'ai pas encore vu ca je sais pas si c'est realisable faudrais que j'aille voir ca chez le poseur... Mais j'aurais aimé voir se que ca donne avant...
ASTRA GTC Cosmo Panoramique
1.7l cdti 100ch noir saphyr

Hors ligne petzouil

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1171 le: 16 mars 2012 à 20:31:41 »
Faudrait que le dégradé soit bien fait.. Mais tu auras toujours une bande de l'épaisseur de film..
J sais pas si le rendu sera top..
Astra GTC 150 Cosmo Sport Panoramique -  Vitres teintées 75% - CD70 NAVI - GPS - Parrot mki 9200 - Jantes 18" d'origine - Sport Switch - Sellerie Cuir Chauffant - Radar de recul

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #1172 le: 16 mars 2012 à 22:54:43 »
tu m'a devancé, c'est bien le haut du pare brise panoramique que je souhaite teinté mais j'ai pas encore vu ca je sais pas si c'est realisable faudrais que j'aille voir ca chez le poseur... Mais j'aurais aimé voir se que ca donne avant...
Si c'est bien fait ya moyen que sa soit top. :cool4:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne GaryAstra

• Skate-Board
  • *
  • GTC
    • Voir sa présentation
« Réponse #1173 le: 17 mars 2012 à 00:19:00 »
Moai... Je suis pas encore certain de le faire à 100% car je trouve pas d'exemple et ça m'étonne beaucoup car il y a pas mal de Gtc pano qui circulent et je vous assure que sans bonne lunette de soleil c'est à la limite du tenable quand ça tape...

Enfin bref je vais continuer de chercher et si je trouve rien pourquoi pas lancée être le 1er après tout ce n'est qu'un film rien d'irréversible...

Je vous tiendrais informé et merci de vos avis les gars

@+

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #1174 le: 17 mars 2012 à 09:31:54 »
Moai... Je suis pas encore certain de le faire à 100% car je trouve pas d'exemple et ça m'étonne beaucoup car il y a pas mal de Gtc pano qui circulent et je vous assure que sans bonne lunette de soleil c'est à la limite du tenable quand ça tape...

Enfin bref je vais continuer de chercher et si je trouve rien pourquoi pas lancée être le 1er après tout ce n'est qu'un film rien d'irréversible...

Je vous tiendrais informé et merci de vos avis les gars

@+
Oui tient nous au jus. :cool5:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne GaryAstra

• Skate-Board
  • *
  • GTC
    • Voir sa présentation
« Réponse #1175 le: 17 mars 2012 à 14:41:09 »
l'idée est là tirée du C3 je pense que c'est fumé par ce que c'est vrai que un film serait voyant et du coup pas top...

[modification]

Retour de chez le poseur qui me fait un forfait pour teintage complet vitres AV plus vitres AR plus lunette (déjà teinté mais il recouvre par dessus :bizarre1:) pour 199€TTC.

Niveau par brise il me propose de le faire d'une seule et même teinte (pas de dégradé...) pour 80€

Voilà je pense faire teinté les vitres normale et continuer a chercher pour le pare brise pano car l'idée que le film s'arrête net d'un coup je trouve ça pas top du tout même si il me dit que ça ferait sympa en finition arc de cercle.
Je trouve le prix intéressant et vu les échos reçu et un carnet de commande complet jusqu'au mois de mai ça rassure...

Enfin bref je suis pas trop avancé...j'espère pouvoir trouver pour faire vraiment selon mon idée

@+

« Modifié: 17 mars 2012 à 19:45:27 par GaryAstra »

Hors ligne Jul76

• Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Z19DTH !!! 1.9 CDTI 150 CH
    • Voir sa présentation
« Réponse #1176 le: 19 mars 2012 à 13:42:08 »
Personnellement, je fais teinté mes vitres le 31 chez Car teinte 77. Mais au niveau du pare brise panoramique je le laisse tel quel car sinon sa gâche un peu tout non ? Ou sinon un dégradé comme tu disais !
Astra H GTC 1.9 150cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir, , CD70 Navi avec CID Bluetooth et prise auxiliaire, Clim automatique, Radar de recul, Régulateur, Becquet, Vitres teintées, Sortie d’échappement sport, Baguette pare choc sport, Phare Bi xénon AFL, Intérieur Black Piano, lave phare, sièges chauffant. Bientôt les rétro rabattable.

Hors ligne DeejaysMx

• Mobylette
  • *
« Réponse #1177 le: 04 mai 2012 à 15:35:00 »
Bonjour à tous !

J'aimerais faire teinté mes vitres (Avant, Arriere, Vitre arriere)
Par chez moi il y a France Pare Brise et Glastint qui s'en occupe

France pare brise me propose des teinte en 5% 20% 35% le tout pour 299€ garantie 5ans

Glastint me propose le meme choix mais pour  389€

Alors je sais que Glastint est tres bien placé, mais quelqu'un a-t-il deja essayé France pare brise ?
Si je peux payer moins ...
Ce qui me fait peur c'est d'avoir des bulles commes les voitures de "Jacky" fait maison mdr

Hors ligne ph97231

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1178 le: 12 mai 2012 à 17:58:01 »
Salut DeejaysMx j'ai fait ma gtc jeudi à 170€ garantie 10ans sur paris c'est un polonais qui fait ça et il le fait très bien ;-) france pare brise à villepinte je crois m'a proposé moins de 250€ et il font aussi la pose des xénons 140€ pour la gtc

Hors ligne ted5955

• Trottinette
  • *
« Réponse #1179 le: 14 mai 2012 à 19:52:20 »
Bonjour tout le monde pour ce qui est du pare brise pano je les déjà teinté et je vous le déconseille 1 semaine après le film à fait des cloques du à une température trop élever du pare brise il fessait 30 degrés à l'ombre ce jour la voilà pour les info
1.9l cdti 120hp 296Nm reprog 174hp 357Nm

Hors ligne DeejaysMx

• Mobylette
  • *
« Réponse #1180 le: 16 mai 2012 à 10:51:59 »
Salut DeejaysMx j'ai fait ma gtc jeudi à 170€ garantie 10ans sur paris c'est un polonais qui fait ça et il le fait très bien ;-) france pare brise à villepinte je crois m'a proposé moins de 250€ et il font aussi la pose des xénons 140€ pour la gtc

Merci pour l'info =)
Mais je pense pas descendre sur Paris en ce moment ^^
Mais Artecfilm me propose une petite reduc qui me ferais payer 250€ garantie 5ans je pense que je vais le faire la bas
( Site Web )

Hors ligne jess-21

• Trottinette
  • *
« Réponse #1181 le: 21 mai 2012 à 00:18:42 »
Bonsoir à tous,

J'aurais voulu avoir quelques petits renseignements !!
J'ai dans l'idée de faire teinté mes vitres sur ma gtc gris panacotta, je le ferais faire par glastint sur Nimes, je suis de la région de dijon 21, mais actuelement mon ami à acheter une astra J 5 portes rouge piment dans leurs concession donc ils nous font un prix pour les deux voitures !!!
Ils proposent 3 ou 4 choix de couleurs de teintes et j'aurais voulu avoir des photos et des conseils des personnes qui on fait teinté leurs voitures chez eux !!!! Merci pour votre aide !!!
Opel Astra GTC / 1.7 CDTI 110 ch ECO FLEX /SPORT 2010

Sport Gris Panacotta

( Futur modifs : Vitres fumées, baguettes chromées leche vitres, accoudoir central, pédaliers, )

Hors ligne footixr

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1182 le: 21 mai 2012 à 10:38:57 »
Bonsoir à tous,

J'aurais voulu avoir quelques petits renseignements !!
J'ai dans l'idée de faire teinté mes vitres sur ma gtc gris panacotta, je le ferais faire par glastint sur Nimes, je suis de la région de dijon 21, mais actuelement mon ami à acheter une astra J 5 portes rouge piment dans leurs concession donc ils nous font un prix pour les deux voitures !!!
Ils proposent 3 ou 4 choix de couleurs de teintes et j'aurais voulu avoir des photos et des conseils des personnes qui on fait teinté leurs voitures chez eux !!!! Merci pour votre aide !!!
J'ai une gtc gris panacotta aussi et moi j'ai fait le plus foncé à l'arrière et juste un peu plus léger à l'avant, il y a des photos dans ma galerie il me semble :wink:
ASTRA GTC COSMO 1,9CDTI 120ch
-ajouts:
xénon 6000K° en H7, éclairage blanc luxe (bluecars), veilleuses effet xenon, H1 et H3 pur blanc, autoradio alpine IDA X-305 avec interface APF-D102OP, vitres teintées, éclairage intérieur blanc/rouge (carslight)

Hors ligne jess-21

• Trottinette
  • *
« Réponse #1183 le: 21 mai 2012 à 11:41:14 »
J'ai une gtc gris panacotta aussi et moi j'ai fait le plus foncé à l'arrière et juste un peu plus léger à l'avant, il y a des photos dans ma galerie il me semble :wink:

J'ai été voir tes photos, elle est super belle !!!
Par contre pour le teintage des vitres, tu l'a fait faire par qui ?
Chez glasteint ils me disent qu'il ne faut pas que je fasse trop foncé !! Car les vitres sont assez petites et que automatiquement elles vont se foncir obligatoirement !!!!
Je veux pas trop clair ni trop foncé, je pense prendre une teinte comme celle que tu as sur les vitres avant !!!!

Autre petite questions, la baguette alu que tu as en dessous de tes vitres, pensez vous que je puisse le rajouter sur la mienne ?
Opel Astra GTC / 1.7 CDTI 110 ch ECO FLEX /SPORT 2010

Sport Gris Panacotta

( Futur modifs : Vitres fumées, baguettes chromées leche vitres, accoudoir central, pédaliers, )

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1184 le: 21 mai 2012 à 11:47:41 »

Autre petite questions, la baguette alu que tu as en dessous de tes vitres, pensez vous que je puisse le rajouter sur la mienne ?

oui voir le topic adéquate  :bonjour: fonction recherche  :wink: