A A A A Auteur Sujet: (H) vitres teintées, fumées etc  (Lu 295574 fois)

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #1155 le: 22 avril 2011 à 12:04:35 »
Moi aussi je trouve cher, mais c'est le précédent proprio qui les avaient fait faire. :)
Tout vas bien alors au moin tu n'a rien payer.  :cool5:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne GTC83

• Skate-Board
  • *
(H) vitres teintées, fumées etc
« Réponse #1156 le: 12 septembre 2011 à 18:26:31 »
Bonjour je voulais savoir comment je pourrais enlever le film sur les vitre ??
car j'avais posé du film sur les vitre arriere mais je vais le refaire faire toute les vitre chez un pro
OPEL ASTRA GTC 1.7 CDTI 100CH SPORT

Hors ligne Pietrik69

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1157 le: 13 septembre 2011 à 10:37:48 »
C'est très simple :
Emmène là chez un pro, tu lui prends la tête pendant 5-10min et il te dira que du coup c'est bon c'est cadeau pour enlever le papier, il le fera lui même  :bizarre3:   :cool2:
Ô grand saint Esprit ,  merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteurs par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci!  -  Fast & Furious

Hors ligne GTC83

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1158 le: 13 septembre 2011 à 13:55:35 »
lol mouais c'est bon je l'ai retiré
OPEL ASTRA GTC 1.7 CDTI 100CH SPORT

Hors ligne petzouil

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1159 le: 19 janvier 2012 à 10:20:33 »
Salut,
J'ai des films sur mes vitres aussi Et je dois changer celui de la lunette arrière..
Tu as eu des problèmes pour retirer le film?
Le mec qui me les avaient posées m'a dit que c'était pas du tout le même prix qu'une pose simple et pas du tout le même boulot à cause du dégivrage alors qu'on s'était mis d'accord sur 150euros au téléphone..
(j'ai un peu de mal à lui faire confiance vu les prix exorbitant qu'il affiche)
Astra GTC 150 Cosmo Sport Panoramique -  Vitres teintées 75% - CD70 NAVI - GPS - Parrot mki 9200 - Jantes 18" d'origine - Sport Switch - Sellerie Cuir Chauffant - Radar de recul

Hors ligne Chris_31

• Vélo
  • *
  • Astra H 1.7 CDTI
« Réponse #1160 le: 19 janvier 2012 à 14:22:54 »
Salut,
J'ai des films sur mes vitres aussi Et je dois changer celui de la lunette arrière..
Tu as eu des problèmes pour retirer le film?
Le mec qui me les avaient posées m'a dit que c'était pas du tout le même prix qu'une pose simple et pas du tout le même boulot à cause du dégivrage alors qu'on s'était mis d'accord sur 150euros au téléphone..
(j'ai un peu de mal à lui faire confiance vu les prix exorbitant qu'il affiche)

http://www.blackteint.com/tarif-vitres-teintees.aspx c'est lui qu ia fait nos vitres teintées lors de la commande groupée renseignes-toi combien il te prendrait comme ça tu peux comparer avec l'autre type et voir si c'est prix sont PROHIBITIF  :wink:

« Modifié: 19 janvier 2012 à 14:25:38 par Chris_77 »
Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch
Options : Jantes 17" - 215/45/17 repeintent le vendredi 13 janvier 2012, Gris Lunaire, Chassis Sport+Sportswitch
Ajouts : Poste Pioneer AVH 3200 BT, Miroirs de rétro avec leds intégrées, Eclairage intérieur Bleu, Néons sous-châssis bleu, Filtre Green,Calandre chromée sans sigle,Sortie Oblong, Pack luxe interieur, H-P Focal Kevlar avec doublette caisson 27KX alimentés par des amplis Audison LRx1.400+LRx5.600, Vitres teintées noires 5%,Roue Secours en 17", Bride => EGR

Hors ligne petzouil

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1161 le: 19 janvier 2012 à 15:51:37 »
Trop tard, j'avais rdv toute à l'heure..
159€ le film lunette arriere
+
80€ pour retiré l'ancien..
Il m'avait annoncé 2h voir plus, il risquait d'y avoir des complications pour le dégivrage etc etc..
Au final 10 minutes pour enlevé le film et 20 min pour poser le nouveau... tout ça en discutant tranquillement..

Pour ceux qui voudront le faire, il faudra juste bien chauffer le film avant de commencer à le décoller mais c'est pas bien méchant à faire sur la lunette ar de l'astra...
Astra GTC 150 Cosmo Sport Panoramique -  Vitres teintées 75% - CD70 NAVI - GPS - Parrot mki 9200 - Jantes 18" d'origine - Sport Switch - Sellerie Cuir Chauffant - Radar de recul

Hors ligne cebace

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1162 le: 09 février 2012 à 17:05:57 »
Pour ma part j'ai tout fait moi même , même si j'en suis à ma première pour ceux qui veulent ce lancer

pas besoin d'être Einstein mais juste méticuleux et bien respecter la facon de procéder un endroit avec de l'espace , non poussiéreux  :smiley:

et à l'intérieur si possible avec un bon éclairage !!!

pour une idée de kit complet et faut pas allez chercher 12h/14h les qualités de films en général se valent toutes

sauf si bien sur vous faites appel a un pro la on parle pas du mettre truc ....

Le site ou je me suis fourni : http://www.carneo-films.com/

trés bon rapport qualité/ prix à comparer à des centres autos ou autres vendeurs du net à savoir que beaucoup d'autres sites ont le même fournisseurs  :wink:

mais pas les mêmes prix .............

pour une astra gtc 69 € ttc !!

A ca rajouter le kit de pose (cf photo) 9.90€

pour ma part je trouvais pas inutile de rajouter une raclette plus fine et pointue pour les angles de fenetres arrires de la gtc et les joints +/- 5€

comme outil le top c'est un cutter un bon !! un bruleur thermique pour les mieux equipés je le conseille fortement ou

le seche cheveux de madame si celui ci est puissant et chauffe bien attention vous êtes seuls responsable des litiges encourus  :lol:

du sopalin pour absorbé le surplus de lave vitre autour des vitres , et un ou deux chiffons bien propre et pas fibreux pour éviter les mauvaises surprise sous le films

Voilà pour moins de 90€ vous avez un kit complet thermoformé anti uv prés à être poser  :cool5:

temps approximatif pour une astra gtc 4h sans retouche pour votre arrière qui se fera 2/3 jours après

By cebace at 2012-02-09

le kit de pose complet à mon gout

By cebace at 2012-02-09

accessoires pas inutiles

By cebace at 2012-02-09

le bruleur

By cebace at 2012-02-09

j'avais des photos du kit lorsque je l'ai recu mais a plus ,

mais il est très bien emballé et ils mettent des indicateurs quant au sens de thermoformage du film  :cool5:

« Modifié: 10 février 2012 à 20:37:20 par cebace »
# ASTRA J 1.7 cdti 125 ch fap SPORT #
- noire saphir
- pack 19 pouces
 # ASTRA H GTC  #
- gris lunaire sport cdti 120 ch 16v
- Opcom - éclairage full leds - vitres teintées
- calandre noir mat- anti brouillards
- tableaux de bord 
                            full leds bleus

Hors ligne Hurley

• Trottinette
  • *
« Réponse #1163 le: 10 février 2012 à 10:59:29 »
Bien je bonjour ami du forum
Après pas mal de recherche j'ai enfin trouver une entreprise raisonnable. Les premières entreprises m'ont proposer des devis allant de 350 à 480 € :@
Et la se matin j'appelle une entreprise qui me propose 290€ je pense que cela est assez raisonnable non ??

Hors ligne petzouil

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1164 le: 10 février 2012 à 11:18:23 »
Par rapport au prix que j'ai payé pour retiré et re monter ma lunette arrière ça à l'air raisonnable...
Je ne connais pas le prix du marché dans ta région..
Pour l'ensemble de ma voiture j'avais payé 160 ou 180 euros il me semble (mais c'était une promo)
Sinon vers paris j'avais regarder c'était entre 150 et 300 euros (il y avait plus chère aussi)..
Essaie de voir si il n'y a pas des partenaires du forum vers chez toi !
Sinon tu peux toujours négocier et payé en espèce..

Hors ligne trevelyan3

• Vélo
  • *
« Réponse #1165 le: 17 février 2012 à 20:05:04 »
Salut à tous,

Je serais bien intéressé pour faire teinter mes vitres.

Outre pour l'esthétique, il me servira de pare-soleil pour mon petit bout.

Quels sont les partenaires du forum à ce niveau là?
Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100cv@132cv: Gris Eclair - SportSwitch - Châssis Sport - IDS+ - Clim. Auto - CDC30 MP3 - Pack Visibilité
Modifs => Calandre Irmscher Full Noir - Jantes Sport 5 branches en 17'' - Reprog. By O²

Hors ligne petzouil

• Vélo
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1166 le: 17 février 2012 à 20:53:00 »
Essaie de créer une commande groupée en rassemblant des personnes (du forum ou pas) avec un commerçant vers chez toi..
C'est quelque chose qui se négocie facilement si vous êtes plusieurs et surtout si le paiement est en espèce..

Hors ligne GaryAstra

• Skate-Board
  • *
  • GTC
    • Voir sa présentation
« Réponse #1167 le: 15 mars 2012 à 23:08:56 »
 :bonjour: à tous !!

Je compte terminer le teintage de ma gtc et je me posais une question dont j'ai pas trouvé de rep sur le fofo meme avec la recherche...

Je me demandais si quelqu'un avait déjà fait teinté une partie du pare brise panoramique ? J'imagine bien un teintage légé en dégradé..

Si jamais quelqu'un l'a fait ou entendu parler j'aurais aimé voir le rendu...

merci
ASTRA GTC Cosmo Panoramique
1.7l cdti 100ch noir saphyr

Hors ligne Tonton 16v

• Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1168 le: 16 mars 2012 à 18:36:25 »
Non , et logiquement c' est interdit de mettre du film sur le pare brise  :smiley:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #1169 le: 16 mars 2012 à 19:25:39 »
Non , et logiquement c' est interdit de mettre du film sur le pare brise  :smiley:
Ben panoramique c'est à partir du toit donc c'est autorisé et au pare brise une bande est autorisé.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...