A A A A Auteur Sujet: gg78 : [Astra Edition 1.7 cdti 100ch] de plus!  (Lu 11853 fois)

Hors ligne gg78

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
gg78 : [Astra Edition 1.7 cdti 100ch] de plus!
« le: 02 octobre 2006 à 16:55:02 »
bonjour,
voila j'ai commandé une astra berline 5p, 1.7 100ch, couleur argent etoile.
Mon achat de l'astra relève un peu du parcourt du combattant parce que j'ai du me décider tres vite et j'ai pris la mauvaise décision!
Tout commence samedi, je vais chez le concessionnaire, je lui parle de l'astra et au début je pars pour une 1.6 essence, et il a une 1.7 cdti à me faire essayer.
Donc je pars avec la voiture avec ma copine sans lui , et je lui demande et je reviens quand? il me dit quand vous voulez  :cool5: Donc c'est parti, retour à la maison pour voir si on peut rentrer les valises, je trouvais que ce moteur était bruillant au démarrage, par la suite sur route le bruit n'etait pas génant et je trouvais qu'il poussait bien!  L'effet en rentrant dans l'astra, c'est comme un choc! j'ai l'impression d'etre dans une berline.

Retour a la concession , Mr vous avez l'offre opel -3000 euros mais c'est jusqu'a ce soir.  :colere2: , perso j'etais pas au courant de l'offre opel malgré les pubs , par contre celle de peugeot oui j'etais au courant! Du coup gros stress, et au final je vais chez peugeot pour la 307 et manque de chance pas de vehicule pour l'essai. Je vais à la concession samedi soir à 18h30 pour commander une cosmo 1.6.

Dimanche : mondiale de l'auto : je veux essayer une 1.6 ess et que des diesels à l'essai!  :colere5: , je me pose la question quand meme étrange! je rentre dans une cosmo, je me dis puree c'est super dur les sieges! du coup j'ai qu'une idee en tete, retourner en concession pour modifier la commande!

Lundi : j'appel le commercial, je peux changer de finition et de moteur monsieur ? Il me dit que oui mais quil faut passer avant 15h (le bon part en usine) et que si j'annule la commande je perd laccompte versé (1000 euros) .  :colere2: malgré sa bonne volonté de me faire changer le contrat je l'ai senti aggacé, car je voulais passer ce soir et pas à 15h!!! mais j'ai pas eu le choix disons..

J'y vais et puis j'ai commandé l'edition , option roue de secour taille normal, peinture, pack visibilite, clim auto (puisque sur le forum il est dit qu'il faut la prendre), extension garantie 2 ans! avec bonne reprise  de ma saxo qui date un peu.

Livraison dans un mois et demi, je compte 2 mois plutot!  et j'espere ne pas etre décu par opel!

J'ai parlé des ecrous anti vol et tapis de sol, le commercial ne fait aucune allusion au cadeaux! sauf tout à l'heure ou il me repond : ne vous inquiétez pas on ira ensemble.... bon jeespere une reduc sans qu'il me les offres!

En tout cas ce forum est presque un Service Apres Vente Opel  :joyeux2:
X

« Modifié: 06 novembre 2010 à 13:49:27 par soundboy974 »
Astra Berline  1.7 cdti + pack visibilite

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
Re : Edition 1.7 cdti 100ch de plus!
« Réponse #1 le: 02 octobre 2006 à 17:01:31 »
Félicitation de ton achat, il y a plus qu'a attendre. Tu ne seras pas déçu de ton moteur  :cool4:

Hors ligne Fyk2

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #2 le: 02 octobre 2006 à 17:05:03 »
Félicitations pour ton acquisition! Le forum est mieux car tu as les impressions des utilisateurs, ce qui est mieux qu'un commercial :wink: si je l'avais découvert avant d'acheter la mienne, j'aurai été le plus heureux !
Opel Astra 1.9 CDTI 150 Cosmo - 02/2006 - 5 portes
OP-Com - speedlock, check-control activés - éclairage compteurs désactivé

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #3 le: 02 octobre 2006 à 17:05:51 »

Lundi : j'appel le commercial, je peux changer de finition et de moteur monsieur ? Il me dit que oui mais quil faut passer avant 15h (le bon part en usine) et que si j'annule la commande je perd laccompte versé (1000 euros) :colere2: malgré sa bonne volonté de me faire changer le contrat je l'ai senti aggacé, car je voulais passer ce soir et pas à 15h!!! mais j'ai pas eu le choix disons..

C'est n'importe quoi, t'as 7 jours pour te retracter je crois.
ET tu perd pas tes 1000 euros  :colere5:
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne gg78

• Mobylette
  • *
Re : Edition 1.7 cdti 100ch de plus!
« Réponse #4 le: 02 octobre 2006 à 17:12:57 »
JE n'ai pas eu le temps de re regarder le contrat ni en y allant ni au retour! le commercial me dit qu'il faut que la commande parte aujourd'hui car les -3000 euros car sinon ils n'auront pas les 3000 euros donné par opel!  il me dit que je n'aurais pas perdu l'accompte si j'avais fait un credit chez eux mais comme j'ai donné de ma poche c'est perdu!

Du coup je me dis que si il me dis une telle chose c'est que c'est vrai! en plus samedi c'etait le dernier jour pour bénéficier de la reduction mais j'avais cru comprendre qu'on pouvait modifier la commande etc durant les 7 jours! d'ailleurs au mondial un commercial m'a dit qu'il n'envoyait pas la commande avant 7 jours!
ALORS soit je me suis fait avoir et il a sa commission à la fin du mois, soit effectivement ca marche comme ca parce que c'etait le dernier jour samedi pour l'offre opel! d'ailleurs on a anti daté le bon de commande à samedi!

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : gg78 : [Astra Edition 1.7 cdti 100ch] de plus!
« Réponse #5 le: 02 octobre 2006 à 18:33:47 »
J'ai changé ton titre :D

...
Mon achat de l'astra relève un peu du parcourt du combattant parce que j'ai du me décider tres vite et j'ai pris la mauvaise décision!
Et pourquoi dit tu que t'as pris la mauvaise décision :bizarre2: :?:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #6 le: 02 octobre 2006 à 18:38:24 »
Félicitations pour ton acquisition! Le forum est mieux car tu as les impressions des utilisateurs, ce qui est mieux qu'un commercial :wink: si je l'avais découvert avant d'acheter la mienne, j'aurai été le plus heureux !

+1  :mrgreen:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne gg78

• Mobylette
  • *
« Réponse #7 le: 02 octobre 2006 à 19:12:51 »
Je dis que je pensais avoir pris la mauvaise decision pour le 1.6 ess car après reflexion, je me disais que :
1 : quand j'ai essaye la version 1.7 j'etais enchanté
2 : je ne voulais pas etre decu par un 1.6 que je n'ai pas essayé
3 : je vais surment rouler plus avec l'astra
4 : je vais peut etre garder l'astra longtemps +4 ans
5 : a la revente , etant donné que tout le monde n'achete que des diesels la demande sera vraiment vers ses moteurs.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #8 le: 02 octobre 2006 à 19:16:59 »
Ah oui dans ce cas... :cry:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne gg78

• Mobylette
  • *
« Réponse #9 le: 03 octobre 2006 à 10:06:22 »
Autant pour moi, je rectifie, sur le poste ci-dessus, c'est le 1.7 cdti 100ch  que j'ai pris!!!!!!!

Question débile : les ecrous anti vol ca se monte facilement? ou c'est le garage qui les monte?

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
Re : gg78 : [Astra Edition 1.7 cdti 100ch] de plus!
« Réponse #10 le: 03 octobre 2006 à 10:21:12 »
Autant pour moi, je rectifie, sur le poste ci-dessus, c'est le 1.7 cdti 100ch  que j'ai pris!!!!!!!

Question débile : les ecrous anti vol ca se monte facilement? ou c'est le garage qui les monte?

Les écrous antivols se montent comme des écrous normals, sauf que tu as une clé spécial pour les mettre et retrirer qui est fourni quand tu les achete

Hors ligne gg78

• Mobylette
  • *
« Réponse #11 le: 31 octobre 2006 à 09:27:46 »
 :combat3:  :colere5:  :colere3:  :colere1:  :colere2: Ok ce n'est pas grand chose ca aurait pu être pire mais on m'a volé mes 4 enjoliveurs de ma citroen alors que mon astra doit etre livré dans 3 semaines! Résultat je vais être obligé d'en acheter d'autres au risque que opel me facture au prix fort ce manque!!!!!!
Meme une saxo n'est plus en sécurité!

D'habitude je laisse toujours la 1ere enclenché, et l'autre jour à paris une grosse mercedes m'a poussé pour se garer! j'ai mis 10 coups de volant pour me sortir du trou de souris! Je ne vais plus oser prendre ma voiture en attendant la livraison si ca continu!
Pour finir je vais mettre l'astra dans un box et point bar  :cry:

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #12 le: 31 octobre 2006 à 10:46:04 »
Imagine ton astra a Paris  :cool2:
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne gg78

• Mobylette
  • *
« Réponse #13 le: 31 octobre 2006 à 11:14:09 »
oui à paris! au prix de l'heure de parking 2.80 je crois, je ne sais pas trop quoi faire! j'aurais du acheter un suv!  :lol:
Serieusement c'est un vrai problème, une voiture neuve attire trop les regards....les restos à paris vont me couter tres cher!!!!!

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #14 le: 31 octobre 2006 à 11:16:18 »
Astra Argent etoile c'est pas encore ce qui attire trop les regards  :cool5:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack