ah bon il y a une sécurité enfant! je ne savais pas...pourtant la porte opposé arriere s'ouvre bon il faut que je regarde le manuel pour trouver cette sécurité.Je n'ai pas vu la lumière d'ambiance , pourtant j'ai roulé quand il faisait nuit noir! Je vérifierai ce soir...
pour la securite tu a une petite "cle" dans la trape reservoire ou alors tu peux le faire avec la cle de la voiture. il faut tourner une petite serrure rouge il me semble sur le cote de la portiere un fois ouverte.
Content pour toi Alors pour tes questions : - la lumière d'ambiance s'allume quand il fait nuit ou sombre, ca se trouve sous le rétro intérieur, ca fait un petit spot orange - pour ta porte arrière, vérifie que la sécu enfant n'est pas enclenchée, sinon il faudra retirer l'habillage de la porte pour fixer la gachette correctement - pour l'ODB, oui pas le choix, et oui c'est stressant !
Ok merci Tertulia, effectivement s'etait la sécurité enfant!!!
- pour ta porte arrière, vérifie que la sécu enfant n'est pas enclenchée, sinon il faudra retirer l'habillage de la porte pour fixer la gachette correctement
Tiens, je vais demander à 17pouces de changer mon pseudo en César, ca le fait bien nan je plaisante 17pouces, fais pas ca hein !