Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) 150 cv ... c'est dépassé, prochainement 200 Ch dans vos Astra en série
David91:
Moi je pense surtout que c'est garantie, si tu vas toujours au même garage... Certains garages ont dû tout simplement se dire qu'il y a avait un marché de la reprog avec tous ces moteurs bridés electroniquement.
Et un garage fera beaucoup plus de marge à vendre une voiture de 160 ch à 23 000 euros + 600 euros de reprog (je parle même pas de l'intérêt de la fidélisation du client pour l'entretien) que sur une voiture de 170 ch à 26 000.
En plus vendra plus de voitures, et il volera les clients des concessions voisines qui ne le feraient pas...
Histoire de business tout ça encore, et les pigeon c'est toujours nous :bizarre1:
Fabe150:
--- Citation de: David91 le 08 août 2006 à 11:56:56 ---Histoire de business tout ça encore, et les pigeon c'est toujours nous :bizarre1:
--- Fin de citation ---
C'est le cas de le dire, j'ai acheté ma GTC chez Opel PIGEON à Bordeaux :lol:
nighthawkii:
--- Citation de: Fabe150 le 08 août 2006 à 12:51:07 ---C'est le cas de le dire, j'ai acheté ma GTC chez Opel PIGEON à Bordeaux :lol:
--- Fin de citation ---
ben voilà, qu'est ce qu'on disait... on nous prend vraiment pour des pigeons :lol:
R Design:
Perso, je pense que notre 150 n'est pas plus dépassé que ne le sera le VW 170ch dans 2 ou 3 ans.... :lol:
Une voiture c'est un peu comme un PC, celui que tu achètes à un moment donné est le plus performant ... jusqu'au moment où un autre plus puissant sorte sur le marché. S'il fallait attendre pour avoir LA plus puissante, on achèterait jamais.
La question qu'il faut peut-être se poser, c'est: si Opel avait proposé, en plus de sa gamme de moteurs diesel actuels, une version 170 ch; auriez vous hésité entre la 150 et la 170 ? En ce qui me concerne et pour être tout à fait honnête, je n'en sais rien. :lol:
Pour ma part, le 150 ch me suffit largement, je pense juste qu'il est un petit peu trop linéaire en accel' et un petit peu creux sous 1800trs. Plutôt que de créer une version diesel plus puissante, Opel devrait travailler sur la motricité et sur les petits défauts dont j'ai parlé avant afin d'en augmenter l'agrément. :cool2:
GTC.COSMO.CDTI.150:
+1, surtout pour la dernière phrase.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique