Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) 150 cv ... c'est dépassé, prochainement 200 Ch dans vos Astra en série
lionel.biehler:
Je pense que c'est un boitier additionel quils installent.
certain garage le fon mais après je ne sais pas ce que ca donner réellement avec la garantie constructeur?
Benspeed02:
Venant d'un constructeur je trouve ça bizarre quand même de proposer une telle option :o
nighthawkii:
--- Citation de: Benspeed02 le 07 août 2006 à 23:09:40 ---Venant d'un constructeur je trouve ça bizarre quand même de proposer une telle option :o
--- Fin de citation ---
+1 :bizarre1:
Fabe150:
Non non pas de boitier additionnel et tout est sous garantie constructeur sans une augmention de l'assurance car on a pas à leur dire. :moqueur2:
Cela fait parti du département optimisation de SEAT et il font une reprog toute conne.
Des fois il le font qaund un moteur a des problemes diverses car visiblement ils aiment pas toujours être bridé.
Et en plus la surprise c'est que la "désoptimisation" est gratuite en cas de revente du véhicule à un particulier. :joyeux2:
Bon c'est bien pour le vendeur car pas d'enmerd** si le ga se crache car trop de puissance, mais pour le mec qui achète c'est pas cool car le moteur a quand même pu subir pas mal de violence suivant le conducteur... :bizarre1:
lionel.biehler:
+1.
Je me souvien qu'a l'époque quand l'ibiza 160cv n'existai pas encore tu pouvais faire de meme avec le 130 qui passai à 160.
Mais bon tout ceci ce sont des parolle. Je voudrais bien le voir sur papier car en cas de cass moteur il von essayer d'économiser le mondre cent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique