Par contre d aprés tes photos en mode jour quand tu es sur l affichage de la radio il n y a plus l affichage concernant la clim (temperature, ECO, ...) ... c est normal ?
Oui, il n'y avait pas le contact
J'étais tenté de faire la modif, mais si on perd la moitié des paramétrages possibles, si la langue ne peut être changée, je crois que je vais abandonner. A moins qu'il existe des solutions paliatives à ces problèmes...
Comme tu as le CDC 40 ca va aller mieux car il est dispo dans les pays etranger avec l'ecran couleurs alors que le Cd 30 non
C'est justement ce que j'allais te demander, t'as tout demonté toi meme???T'es arrivé chez Opel avec le tableau de bord demonté?? Dis moi tout, je me renseigne a fond pour voir si je vais mettre ton ecran
...Donc, pour ne pas payer la MO, fallait laisser le tout monté d'origine pour qu'il puisse déprogrammer l'association Monochrome/CD30MP3. Ensuite 1H plutard je suis revenu demonter l'ancien écran et remonter l'écran Couleur pour qu'il puisse enfin reprogrammer le tout ...Par contre c'est pas donner 89,70€ € taxe comprise Et oui ils m'ont comptés le coup de TECH2 pour la déprogrammation et encore un autre pour la reprogrammation
C'est pas la MO c'est le passage au TECH2 Je n'ai pas payé la MO vu que c'est moi qui ai tout démonté et remonté Je l'ai fait au Garage des Lilas
garage des lilas c'est où ca ?