Et voilà, c'est NICKEL CHROME

L'écran fonctionne et il est trop beau

Donc c'est pas si simple à faire selon le chef d'atelier et le mécanicien lui m'a expliqué que l'écran va de paire avec l'autoradio/Clim et si on veut changer l'une de ces pièces (par une autre d'origine Opel) il faut déprogrammer le tout, puis reprogrammer avec la nouvelle pièce montée

Donc, pour ne pas payer la MO, fallait laisser le tout monté d'origine pour qu'il puisse déprogrammer l'association Monochrome/CD30MP3. Ensuite 1H plutard je suis revenu demonter l'ancien écran et remonter l'écran Couleur pour qu'il puisse enfin reprogrammer le tout

La reprogrammation à été longue et pas facile mais c'est faisable

je suis revenu la prendre à 19H (j'avais RDV à 14H pour la déposer).
Par contre c'est pas donner

89,70€ € taxe comprise

Et oui ils m'ont comptés le coup de TECH2 pour la déprogrammation et encore un autre pour la reprogrammation

PS: Je ferai un post avec tous les prix + facture
Alors sinon a part la question du prix assez salé tout de même l'écran lui fonctionne très bien

A part deux trucs

Pas possible de changer de langue, et c'est uniquement en anglais

mais bon ça c'est pas très grave du tout, et l'autre truc qui me gêne, c'est que je ne peux plus régler la Bass/Treeble

(Un bug lors de la repro??? peut être)
Bon Ok c'est vraiment pas génant du tout

heureusement que j'avais pas tout dérégler avant

J'ai été surpris d'un truc... on peut choisir l'affichage CD ou ODB sur l'écran principal. Donc soit on choisit l'affichage des infos du CD, soit on choisit l'affichage Autonomie/Conso instantanée

Ca je trouve ça cool

Je ne serais plus stressé par la conso instantanée

Sinon là j'ai bien tout perdu niveau ODB 1/2 même les conso

donc je repars à zéro
Les photos

elles arrivent