non, pour nous c'est l'écran pour astra H ou zafira B
Ben dans certains pays l'option est dispo pour le cdc40, et ils la font à 400€ !
Super effet cet écran couleur, vivement que ça marcheLequels ? en Italie, c'est possible ?Sinon en Suisse ? mais ça fait fait un peu loin
tu as raison...il faut se faire plaisir...et là l'ecran couleur ça fait trop top ...franchement il devrait proposer l'option en France car c seulement en prenant le gps que l'on a l'ecran couleur...moi je m'en sers pas du gps, j'aurais juste voulu l'ecran couleur.
L'écran seul chez Opel coute dans les 1500€
RAAAHHH Plus cher qu'une télé le petit écran !!!
bonjour atouseh moi qui croyait banal mon ecran couleur, c est vrai qu on a tous des options differentes, radar de reculs etc .. et gps ..moi c est gps, et donc l ecran couleur d origine, c est vrai que cest bien, mais la couleur sur la fm, ou sur la conso, ca fait rien de plus si ce n est l esthetique, c est pour cela que j abordait le sujet des photos, car la oui ce serait top..bien content pour toi 17"" vivement que tout soit ok, bonne route et regarde pas trop l ecran en roulant fais gaffe quand meme astrament votrebruno