Je ne sais pas du tout s'il provient d'un GPS ou de pays qui propose l'écran en option pour le CDC40 Opéra...Peut être un lien avec le "CS" et "KS"
Il n'y a pas d'animation sur les autres écrans ?Apparemment, je possède quelque chose que tout le monde aime bien alors, moi qui trouvait mon astra banale
Je n'ai rien vu, je n'ai rien vuuuuuuuuuuuu........... J'étais certain que l'animation de démarrage venait de l'écran en plus... Ben bien joué... mais même 250 euros j'ai pas cette somme à mettre dedans... pas rasonnable
Oui c'est pas trop raisonnable Mais c'est mon kiff
tu as raison...il faut se faire plaisir...et là l'ecran couleur ça fait trop top ...franchement il devrait proposer l'option en France car c seulement en prenant le gps que l'on a l'ecran couleur...moi je m'en sers pas du gps, j'aurais juste voulu l'ecran couleur.
Ben dans certains pays l'option est dispo pour le cdc40, et ils la font à 400€ !
250€ l'ecran plus main d'oeuvre, c'est chere mais pas temps que ca aprés tout...
Ca marche pour l'astra ? http://cgi.ebay.de/Opel-Vectra-C-Colour-Info-Display_W0QQitemZ160028593428QQihZ006QQcategoryZ14274QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem