Alors voilà, moi j'ai acheté mon GTC Panoramique 1.7CDTI 125ch FAP en Aout dernier, et je doit avouer que j'en suis entièrement satisfait, j'ai beaucoup hésité entre la Cosmo et la Cosmo P. et au final je ne regrette rien, les phares et les essuie glaces automatiques je m'en passe largement, quant au retroviseur central peu importe qu'il passe en mode nuit ou pas vu que je l'ai viré

(Il suffit de le tirer vers le haut en suivant la ligne du pare-brise pour le retirer) de toute façon je suis déjà habitué a mon utilitaire du boulot qui n'en possède pas non plus vu que les portes arrières ne sont pas vitrées. Les rétroviseurs latéraux suffisent pour faire des manoeuvres et au pire il y a le radar de recul.
Pour l'histoire c'est un peu près la même que pour beaucoup, j'ai d'abord vu cette merveille sur une brochure OPEL et j'étais parti au début pour un gris éclair me disant que cela serait moins salissant et au final je passe au garage et je la vois en noire... coup de foudre.
Je demande quand même au vendeur...
"Z'en auriez pas une grise, ça serait moins salissant non ?"
"Non, pas en stock et de toute façon un carrosserie qu'elle soit grise ou noire il faut l'entretenir un minimum"
"C'est pas faux"
"Et si tu prend celle là qui est en expo, je peux te faire encore 1000 euro de moins
"Ok... je signe où ?"