D'ailleurs : y a-t-il des pets récurents sur les GTC ? Vous savez, le genre de pets que toutes les caisses du meme type finissent pas avoir parceque mal conçues à tel ou tel endroit très précis.
en attendant la réparation de ma GTC chérie je roule en new corsa 90cvba vivement le retour du 150 et du pano , je trouvai le 100cv beaucoup + joueur a l'epoque ou je l'avaisje croise de + en + de pano, je bave devant elle et moi je dis que la mienne est au garage , vraiment une voiture splendide
Ben moi, je suis à la limite de la désydratation, tellement je bave !Va falloir attendre 3 mois ! ça va loooooong !Wheeler, tu fais faire quoi au garage sur ta GTC ?D'ailleurs : y a-t-il des pets récurents sur les GTC ? Vous savez, le genre de pets que toutes les caisses du meme type finissent pas avoir parceque mal conçues à tel ou tel endroit très précis.
SÛREMENT!!!! ....car des fois on ouvre les vitres et le pot d'échappement, ben il sent pas bon. -----------> []
Bonjour a tous !!!bon j'ai mis pas mal de temps a lire toute les pages, j'arrive au bout, et je vous donner mes impressions sur mon GTC pano, 1.7 100Cv BM6, noir saphir, jantes 18" etoile...j'ai recu ma titine fin septembre 2007, j ai deja fais 18000 km avec, et je suis le plus heureux des hommes...(si si). j'ai eu l'occaz de louer un GTC normal via OPELRENT, et je vous assure qu'au niveau luminosité, le gain est incroyable...vous ne nierez pas que la GTC a peu de surface vitree...Le retro fait un peu tache au milieu...mais mine de rien, le fait du panoramique enleve certaines petites chose...pas de retroviseur electrochromatique, les pares soleil ne posede pas de mirroir...sur la mienne j ai pas la detection de pluie ni les phares auto...c'est un peu dommage suite au prix je trouve...mais bon, je vous rassure, c'est que du bonheur...pour les indecis, rien ne vaut un essaie de toute facon, c'est encore la meilleur facon de poser son choix...voila, bonne continuation a tous !!
bonjour a tous je possede une gtc pano 150 depuis aout 06 et j'ai l'impressione que la finition à changer depuis que je l'ai pourriez vous mettre des photos de gtc cosmo ou cosmo panoramique recente pour voir svp! pour moi la calandre serait en niz d'abaille il y aurait une sortie de pot et voir si il y a autre chose merci pour le reseignement!