A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo  (Lu 297879 fois)

Hors ligne pilouface

• Vélo
  • *
  • Pays: France
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #1305 le: 16 décembre 2008 à 17:28:34 »
C'est sur que au nibeau de l'acélération tu es devant!  :joyeux2:  A l'accélération sur à la sortie d'un rond poind, J'ai déjà réussi a passer une mégane RS.......dci   :cool2: (vu la fumée)  Mais tu as raison d'êtr prudent les routes de l'aisne et ces bétteraves sa pardonne pas... je suis sur LAon!   :wink:
Opel Astra GTC 1.6T cosmo panoramique JA 18"

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1306 le: 17 décembre 2008 à 10:07:00 »
pour avoir un peu plus de monde "joueur" il faut allé en allemagne. j'i passe régulièrement pour partir en vacances mais cette été ji suis allé avec l'astra déjà je suis monté a un "petit" 272km/h affiché au GPS bien sur vu que le compteur ne monte pas aussi loin. pour info on été trois dans la voiture avec le coffre plein (normal départ en vacances lol) est donc je suis monté a cette vitesse la a "cause" d'une bmw série 3 compact qui me double (j'été a 200) donc j'ai commencé a le ratrapé arrivé a sa auteur je me suis mis a sa gauche et a la meme allure (230) puis on a accéléré il est tout de suite resté derrière (vive le turbo) arrivé a 250 j'ai ralenti un peu le temps qu'il se raproche et on a recommencé 3 fois de suite tjr le meme résultat OPC devant Série 3 derrière. Et la j'ai décider de le laché un peu j'ai continué d'accéléré jusqu'au moment ou j'ai regardé la vitesse du GPS qui affiché les fameux 272km/h et la un ptit coup d'oeil sur la jauge d'essence (qui descendait toute seule lool) et j'ai plus jamais revu la bm qui a du mettre en vente sa voiture le lendemain pour acheté une OPC  :+1: :+1:

voila c'était la petite histoire du jour

Il est pas un marseillais ton GPS  :cool2:
http://essais.autoplus.fr/tech/CFR1998OPEAST30307/2003-05-01
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne FloOPC

• Trottinette
  • *
« Réponse #1307 le: 03 février 2009 à 21:10:47 »
Pour vous dire que j'ai déjà touché la Vmax en rupture de 6 de l'Astra H OPC full stock et elle correspond à 274 km/h à 6800 tr/min en descente bien sur, la Vmax sur le plat étant plus aux alentours de 245 km/h à 6100 tr/min et ca ressemble à peu ou prou à cela :

***   Ces photos ont été supprimées par le Team AstraForum car ce genre de photos sont interdites sur le forum - Merci pour votre compréhension   ***

« Modifié: 03 février 2009 à 21:15:54 par dd »
Porsche Cayman S, Gris Atlas, Pack tout cuir étendu, PACSM, PSM, régulateur de vitesse, bi-xénon.

Hors ligne danm_cool

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1308 le: 10 février 2009 à 16:55:37 »
Pour vous dire que j'ai déjà touché la Vmax en rupture de 6 de l'Astra H OPC full stock et elle correspond à 274 km/h à 6800 tr/min en descente bien sur, la Vmax sur le plat étant plus aux alentours de 245 km/h à 6100 tr/min et ca ressemble à peu ou prou à cela :

***   Ces photos ont été supprimées par le Team AstraForum car ce genre de photos sont interdites sur le forum - Merci pour votre compréhension   ***

C'est des Km/h compteur? ou odb? ou gps?

Merci
Opel Astra H Cosmo 5 portes 2.0T 170 cv

Hors ligne FloOPC

• Trottinette
  • *
« Réponse #1309 le: 11 février 2009 à 00:26:27 »
km/h à l'ordinateur de bord, pas compteur le compteur est complètement faux, à 245 km/h il indique déjà plus de 260  :moqueur3:

Sinon l'ordinateur de bord est plus juste que le GPS car le GPS m'indiquait 277 km/h  :lol:

Mais bon je le répète c'est uniquement en descente car sur le plat impossible de toucher plus haut que 245 (d'ailleurs les 5 derniers km/h nécessitent au moins 3 kms de ligne droite)
Porsche Cayman S, Gris Atlas, Pack tout cuir étendu, PACSM, PSM, régulateur de vitesse, bi-xénon.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1310 le: 11 février 2009 à 19:10:39 »
l'odb ne doit pas être plus juste que le GPS  :desole:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1311 le: 14 février 2009 à 16:05:52 »

Enfin on se donne des idées, mais les mecs poussent pas forcement avec leur voiture, et plus souvent se moque de vous plutôt que de faire la course :lol: :lol:

100% d'accord avec toi.

Hors ligne danm_cool

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1312 le: 19 février 2009 à 17:32:33 »
Soyons sérieux, la 2l turbo est une bonne voiture, mais pas non plus une foudre de guerre. La boite est longue, le pont pas mieux, et surtout un moteur très linéaire. :mort:

Oui, mais justement, ce que tu n'as pas compris c'est que si c'est linéaire, c'est parce-que il y a du couple, donc ca pousse fort a tous les régimes, et beaucoup de voitures plus puissantes mais sans turbo, leur couple étant très haut place, n'arrivent pas a mieux accélérer, même si elle donnent plus de sensations aux pilotes, car l'accélération et le couple progressent avec la montée en régime.
Opel Astra H Cosmo 5 portes 2.0T 170 cv

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1313 le: 06 mars 2009 à 15:21:37 »
Week-end dernier, sur 4x4 voies, une audi A3 avant dernière génération que je double un petit peu plus de la limitation de vitesse. Je prends un peu d'avance malgrés que je roule pepère, pas la spécialement pour titiller du monde, surtout en écoutant les conneries à la radio :lol:
Et la je le vois prendre de la vitesse dans mon retro, et op me double. Bon seigneur que je suis, petit passage en 4ème, et op je le rattrape tranquilou, puis 5ème. Bon je dis pas la vitesse final même si pour une auto comme celle l'a c'est pas non plus le bout du compteur. Mais je vois le gars qui repasse à coté de moi, et moi qui rigole tout fière de moi.
Première fois que je test contre une autre voiture. Sa change des 205 et autre saxo :mdr: :mdr: :mdr:

alors tu vas nous dire "la vitesse final"  :?:  :cool2:

Hors ligne Yann42

• Trottinette
  • *
« Réponse #1314 le: 07 mars 2009 à 13:03:07 »
Une Octavia RS 1ère génération, ça vaut quoi vs une GTC 2.0T (170cv) ?
J'ai eu l'occasion de tester avec le bonhomme, en 4eme avec le sportswitch entre 100 et 180 km/h, la GTC semblait devant. J'ai arrêté à cette vitesse et me suis rabattu. Il m'a dépassé et a poursuivi.
Je ne pensais pas être devant.  :?:
Astra GTC 2L Turbo 170cv, PM, AB, Pack assistance, Clim auto, CD30MP3.

Hors ligne pilouface

• Vélo
  • *
« Réponse #1315 le: 07 mars 2009 à 14:58:01 »
Je me suis étonné d'être passé aussi vite devant sur une accélération  :mrgrin:
http://www.zeperfs.com/duel2697-2674.htm

ça peut aider à comprendre...
Opel Astra GTC 1.6T cosmo panoramique JA 18"

Hors ligne FLY-54000

• Mobylette
  • *
  • Mess with the best... Die like the rest !!!
    • Voir sa galerie
« Réponse #1316 le: 12 juin 2009 à 21:58:31 »
ah oui en gros la Octavia RS est une grosse arnaque  :colere7: 
OPEL Astra cosmo 1.6 Turbo  2008 avec kit OPC
- PDA Bi-Xenon - Lave-phares haute-pression
- Contrôle électronique de pression des pneumatiques
- Radar de recul et rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
- Sport switch - 18" OPC - Clim. auto - Autoradio 2din ecran 7" tactile.

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1317 le: 12 juin 2009 à 23:11:57 »
Je me suis étonné d'être passé aussi vite devant sur une accélération  :mrgrin:
http://www.zeperfs.com/duel2697-2674.htm

ça peut aider à comprendre...

yeah baby  :cool5: GTC 2.0T (170cv) powaaaa :bien:

Hors ligne manuel24

• Moto
  • *
« Réponse #1318 le: 13 juin 2009 à 17:34:27 »
Hello, moi en fin de petite de semaine derniere une petite arsouille tres gentil car c'est moi qui suivait il envoyé ce qu'il pouvait, une BMW 330d 204 cv, je sentai qu'il voulais s'amusé,(il ma apercu je pense) car j'étais 3 voitures derrire lui sur la nationale, donc pas facile de doubler pour moi, j'ai reussi a me mettre derriere lui et il a bouriné mais bon j'avais encore des chevaux a cracher, je l'ai doublé sur une 4X4 mais je n'avais plus d'essence, zone Rouge allumé donc ca envoi moin je l'ai doublé pépere,car avec la zone rouge ca accelere moins. Mais c'étais vraiment sympa, le gas ma meme retrouvé sur copain d'avant et ma envoyé un mail, on a discuté un peu et d'autre arsouille en persective avec lui car il compte faire une reprog.Mais moi aussi
Sinon sur la national j'ai pas eu du mal a le suivre, j'ai gardé quan meme un peu de distance a cause des petit caillou......lol
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1319 le: 13 juin 2009 à 18:24:57 »