C'est sur niveau puissance elles peuvent venir, mais niveau motricité sur route sinueuse ça tient beaucoup mieux que l'opc.
Chacun son point de vue c'est clair, mais je ne suis pas de ceux qui s'attaquent aux petits mais plutot a mes egaux (50/50 )D'un autre cote je trouve que s'attaquer de la sorte aux plus grands fait un peu cherche misere.... Le jour ou il tombera sur quelqu'un de mal luné il n'aura pas interet a s'arreter sinon ca pourrait etre douloureux Mais ça n'engage que moi biensur
Ce qui me dérange dans ton point de vue, c'est que j'ai l'impression que pour toi une petite bourre c'est forcément synonyme d'affrontement.Moi généralement je me permets de faire mumuse uniquement quand je vois que la personne est dans un bon esprit. Et au final ca se termine souvent par un petit signe ou un coup de warnings (bin oui je termine derriere... ).Si jamais je pense que ca peut dégénérer (comportement dangereux style colle au cul ou queue de poisson, ou conducteur que je sens pas), je passe mon chemin.Enfin on est un peu HS là...
Oui ta entierement raison, c'est vrai que la megane coupé avait un comportement dangeureux.
Va falloir que tu m'expliques comment tu fais pour avoir 312 ch qu'avec une reprog
Il a vu ta signature
je n'ai pas qu'une reprog
Ta quoi exactement?
Moi ca me tente bien mais elle a que 3500 km.lol
Silva à tout à fait raison et je pense pas m'arreter à 312 ch, je pense déjà à changer les injecteur par des plus gros et changer les arbres à cames.Pour la reprog aucun souci je l'ai fait quand elle avait 6000 km, autant lui donner des chevaux en + le plus tot possible et pas attendre que le moteur soit rincé.