A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo  (Lu 298846 fois)

Hors ligne nietsch

• Voiture
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #750 le: 08 octobre 2007 à 20:14:41 »
C'est claire qu'il y a de quoi se faire plaisir sur les routes valaisannes.
Et c'est pas comme dans le canton de Vaud ou tu a une voiture blanche à feu bleu ou un radar derrière chaque virage. :colere4:
GTC Sport 1.6T 180ch
Argent Etoile, jantes 17" 5 branches, OPC Line, châssis sport, antibrouillard, cd30 mp3, ordinateur de bord, radar de recul

Hors ligne OPC81

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #751 le: 09 octobre 2007 à 08:30:12 »
Ah c'est clair que quand je vais bosser (sur Vaud) je fais gaffe, ils sont partout il me semble  :o

Sinon hier soir une petite bourre contre une Astra break... il me suivait de près depuis un moment avant l'autoroute... l'entrée en vue à 60 j'ai pressé mon joli bouton sport et gaaaaz... la je me suis dis il va disparaitre rapidement.. et bien arrivé à 130.. :o heu.. il est toujours la le bougre  :reflexion: !! Du coup je l'ai laissé passer et j'ai laché les gaz, c'était aussi une 2.0 T, me voila rassuré  :smiley:

J'ai eu droit à un petit signe sympa de sa part  :cool4:
Astra K 1.6T 200ch OPC line - Blanc glacier, Jantes 18'' sport, IntelliLux Led, IntelliLink 900 & DAB+, Parc assist, Caméra arrière, Sièges et volant chauffants, Sièges AGR, Vitres teintées, Touche sport, Ouverture et démarrage sans clé, Alerte collision, Assistant maintient de voie

Hors ligne Ralph

• Skate-Board
  • *
« Réponse #752 le: 10 octobre 2007 à 14:52:34 »
N'ayant encore jamais vu de break 2,0T comment elle se différencie de la 1,6T ? Il est écrit 2,0 Turbo à l'arrière ?
Astra H break sport - 1,6 Turbo - 180ch.

Hors ligne OPC81

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #753 le: 10 octobre 2007 à 15:24:07 »
Sur celle que j'ai vue il y avait Astra à gauche et 2.0 Turbo à droite (le turbo était en rouge) et c'est pareil pour un autre break que je vois régulièrement dans le parking ou je laisse ma GTC pour aller bosser. Pour la 1.6 Turbo je sais pas ce qu'il y a comme inscription  :bizarre2:

Mais il y a tellement de versions différentes avec les changements entre les années que c'est difficile de les différencier pour certaines  :reflexion: . Par exemple la mienne est une 200cv et j'ai GTC Turbo en gris alors que sur les premières séries de GTC (2004 à 2006) le Turbo était en rouge mais plus depuis 2007...
Astra K 1.6T 200ch OPC line - Blanc glacier, Jantes 18'' sport, IntelliLux Led, IntelliLink 900 & DAB+, Parc assist, Caméra arrière, Sièges et volant chauffants, Sièges AGR, Vitres teintées, Touche sport, Ouverture et démarrage sans clé, Alerte collision, Assistant maintient de voie

Hors ligne komeda

• Skate-Board
  • *
« Réponse #754 le: 11 octobre 2007 à 10:25:35 »
Hello tout le monde!

petite "arsouille" (meme pas eu besoin...) contre un toyota corolla "sport". j'étais sur une autoroute (entre Porrentruy et delémont, pour les Suisses qui connaissent!) tempomat à 140 quand elle me dépasse et me regarde genre elle avance pas ta caisse. je l'ai laissé allé car il n'y a aucun plaisir de se faire une bourre contre une voiture comme ça... alors je la laisse passer et 1 à 2 km plus loin je vois une grosse fumée sur la route... je me mets à 120 et 50 mètres plus loin, devinez qui était sur le bas coté de la route, le type avec sa toyota!! le capot ouvert et le moteur fumait tout ce qu'il pouvait!!!! je ne sais ce qu'elle avait mais ça puait le cramer!!!

sinon dans le meme jour cétait contre une audi rs4. toujours sur autoroute, je la dépasse à 160, me laisse environ 50 mètre d'avance puis revient comme une bombe se coller à mon pc arrière! je me rabat à droite, la laisse passer puis "essaye" de la rattraper, mais peine perdue, j'avais la clim et le mode sport off! du coup je l'ai suivie jusqu'à ~200 km/h et ensuite je l'ai laissé filer...

je ne sais pas ce qu'une opc vaut contre une rs4 quant elle est en mode sport...

à plus

andy
Astra H 2.0T OPC 240 ch
Options : Park Pilot, Clim auto, Peinture métal, CD30 MP3, Filtre à air K&N, Silencieux en inox

Hors ligne BBT

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #755 le: 11 octobre 2007 à 10:40:34 »
Hello tout le monde!

petite "arsouille" (meme pas eu besoin...) contre un toyota corolla "sport". j'étais sur une autoroute (entre Porrentruy et delémont, pour les Suisses qui connaissent!) tempomat à 140 quand elle me dépasse et me regarde genre elle avance pas ta caisse. je l'ai laissé allé car il n'y a aucun plaisir de se faire une bourre contre une voiture comme ça... alors je la laisse passer et 1 à 2 km plus loin je vois une grosse fumée sur la route... je me mets à 120 et 50 mètres plus loin, devinez qui était sur le bas coté de la route, le type avec sa toyota!! le capot ouvert et le moteur fumait tout ce qu'il pouvait!!!! je ne sais ce qu'elle avait mais ça puait le cramer!!!

sinon dans le meme jour cétait contre une audi rs4. toujours sur autoroute, je la dépasse à 160, me laisse environ 50 mètre d'avance puis revient comme une bombe se coller à mon pc arrière! je me rabat à droite, la laisse passer puis "essaye" de la rattraper, mais peine perdue, j'avais la clim et le mode sport off! du coup je l'ai suivie jusqu'à ~200 km/h et ensuite je l'ai laissé filer...

je ne sais pas ce qu'une opc vaut contre une rs4 quant elle est en mode sport...

à plus

andy
Même sans clim et avec sportswitch ça n'aurait pas changé grand chose.
C'était quelle RS4 ? L'origine ou un modèle d'après ?
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne komeda

• Skate-Board
  • *
« Réponse #756 le: 11 octobre 2007 à 11:09:34 »
Même sans clim et avec sportswitch ça n'aurait pas changé grand chose.
C'était quelle RS4 ? L'origine ou un modèle d'après ?

c'était une rs4 avant quattro de 380 ch. mais je dois dire qu'il était déjà lancé et c'était pas évident de le suivre...
Astra H 2.0T OPC 240 ch
Options : Park Pilot, Clim auto, Peinture métal, CD30 MP3, Filtre à air K&N, Silencieux en inox

Hors ligne Ralph

• Skate-Board
  • *
« Réponse #757 le: 11 octobre 2007 à 13:08:03 »
En même temps 240ch turbo face à 380ch biturbo (sauf erreur...) t'aurais pas eu grande chance.  :wink:

Hors ligne OPC81

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #758 le: 11 octobre 2007 à 14:04:20 »
C'est clair qu'une RS4 ça te laisse peu de chance  :desole: Moi je les chatouilles quand même rien que pour voir la bête en action et entendre le bruit...  :cool4:

J'ai eu la chance de monter dans celle d'une connaissance et de sentir en direct du siège passager la poussée de l'engin et bien c'est un peu le même style que dans un avion quand il met la sauce en départ de piste pour se lancer... impressionnant la sensation  :o

Sinon hier soir petite poussée contre une Corsa OPC bleue... Elle arrache cette petite bestiole, on est restés à égale distance jusqu'au bout... (en même temps c'est normal vu la puissance qu'elle a pour son poids) J'ai juste pu voir qu'elle venait du même garage que ma GTC

« Modifié: 11 octobre 2007 à 14:07:36 par OPC81 »

Hors ligne nietsch

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #759 le: 11 octobre 2007 à 20:12:33 »
Sinon hier soir petite poussée contre une Corsa OPC bleue... Elle arrache cette petite bestiole, on est restés à égale distance jusqu'au bout... (en même temps c'est normal vu la puissance qu'elle a pour son poids) J'ai juste pu voir qu'elle venait du même garage que ma GTC

Ben à vrai dire au niveau du poids, la Corsa OPC et la GTC c'est quasi la même chose. (La Corsa OPC est même plus lourde qu'une GTC de base, 1278 Kg contre 1250 Kg). :bizarre1:
GTC Sport 1.6T 180ch
Argent Etoile, jantes 17" 5 branches, OPC Line, châssis sport, antibrouillard, cd30 mp3, ordinateur de bord, radar de recul

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #760 le: 11 octobre 2007 à 20:18:25 »
Totalement d'accord :bien:
J'avais déjà remarqué celà quand je me suis frotté avec la nouvelle punto de mon cousin... elle était quasiment aussi lourde que mon Astra... pour une fiat :bizarre1:

Donc la Corsa OPC ça m'étonne pas qu'elle soit aussi lourde...
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Ralph

• Skate-Board
  • *
« Réponse #761 le: 11 octobre 2007 à 20:39:06 »
Deux modèles de corsa ont de quoi bien tenir la route face aux plus gros modèles des astra. La Corsa OPC affiche un 0 à 100Km/h en 7,2 secondes... Et un peu oubliée, la corsa GSI, avec son 1,6Turbo essence et ses 150 chevaux affiche un 0 à 100Km/h en 8,1 secondes.

Hors ligne BBT

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #762 le: 11 octobre 2007 à 21:55:36 »
En même temps 240ch turbo face à 380ch biturbo (sauf erreur...) t'aurais pas eu grande chance.  :wink:
Ok, c'est l'originale donc.
V6 2,7L Bi-turbo 360ch.  :chaud:
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #763 le: 11 octobre 2007 à 22:18:04 »
1250kg la GTC?
Je pensais plutot 1350kg... :bizarre2:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #764 le: 11 octobre 2007 à 22:54:50 »
Ah oui bien vu :bien:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option