A part ces filets, existe-t'il des autres solutions pour avoir quelques rangements pratiques dans le coffre, j'arrive pas a trouver.Merci
Chez Feux verts, j'ai acheté une sacoche en tissus épais gris comme la moquette et qui tiend avec du velcroIl y a plusieurs tailles et ça coute entre 15 et 20 € C'est pratique, ça tiend bien, et ça à l'air solide J'avais vu une photo, sur le forum, de quelqu'un qui avait mis ça dans son coffre, mais j'ai pas retrouvé
Pas d'origine, mais acheté chez Feu Vert pour environ 10€. Ca tient par des "velcros" qui se tiennent sur la moquette du coffre. Je trouvais intéressant de vous montrer comment je range mon "bazard" (huile, boite ampoule, gilet...) dans le coffre. Propre, facile...et pas trop cher.
Est-ce suffisant grand pour mettre un bidon d'huile, un de LDR et un de lave-glaces ?
Je vais devoir retourner a Feu vert ce WE (ma copine va faire la gueule car on y est allés samedi mais j'ai rien vu donc ce coup-ci je vais y aller pour demander a un vendeur )
Excellent, c'est exactement un truc comme ca que je cherche .MerciJe vais devoir retourner a Feu vert ce WE (ma copine va faire la gueule car on y est allés samedi mais j'ai rien vu donc ce coup-ci je vais y aller pour demander a un vendeur )