tu devais te demander quoi 
En fait, je me disais en moi-même: il est un peu "lourd" ce mec !

Bon, j'ai fini monter la calandre cet aprem' (et oui, je suis en congés). Pas de difficulté particulière, à part que j'ai paumé un des clips qui a sauté parce que j'ai fais bras de levier pour le retirer; ce qui m'ennuie, c'est qu'il est resté quelque part dans le compartiment moteur; j'ai eu beau cherché avec une lampe torche: rien à faire, j'espère qu'il ne va pas coincer quelque chose.

Mais ça tombe bien car sur la nouvelle calandre il n'y a que 3 trous (il n'y a pas de petite économie, hein ! Mr Opel !). Le moment où il faut être patient c'est au moment où l'on déclipe la barre chromée de la calandre elle-même: 8 clips à défaire délicatement, il faudrait avoir trois mains mais bizarement, je n'en ai que deux.

Je n'ai pas encore fais de photo car la voiture est trop sale et la barre chromée ne brille qu'aux endroits où j'ai mis mes mains...
