Bonjour,j'ai survolé ce post mais je n'es pas tout lu en detail les 25 pages !!!! donc c'est possible que j'ai laissé passer la solution a ma question.j'ai une twintop et la calandre est en gros carré style "goffre", et la barre ou il y a le logo opel est chromé.Je voudrai simplement supprimer le logo tout en gardant une barre chromé et une calandre "goffre".Possible ou pas ?
C'est carrément possible Regarde ici https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6813.0.html tu auras beaucoup d'exemple
Il veut pas retirer les sigles du coffre mais le sigle Opel de la calandre
Va voir sur la page 17, ca te donnera déjà une idée de ce qu'on peut faire mais tu verra c'est pas simple
Salut a tous j'ai juste une question concernant la calandre de la nouvelle GTC (la meme que la TT) qui ressemble a un gauffrier ? Connaissez vous les references de celle ci ? j'aurai besoin de la reference de la partie haute + partie basse située sur le PC ? d'avance merci JUlien
Je ne connais pas la référence mais chez Opel, si tu leur précise "calandre d'Astra TwinTop" ou de "GTC phase 2", ils devraient comprendre. Quand j'ai leur ai acheté ma calandre d'OPC, il ne se sont pas trompé sur le modèle. Le mieux est d'aller directement au garage Opel et de consulter avec eux le catalogue sur PC des pièces détachées pour être rassuré.