Quelqu'un aurait t-il une vidéo du système europpéen GPS Galiléo j'espère que ce sera vraiment révolutionnaire comme ils le disent ce gps
il disait que ca sera compatible avec le système américain, ce qui n'était pas prévu au départ Autre point positif : la précision de 1m contre 5-10m pour le gps américain, ce qui fait que si on est sur une autoroute qui longe une route de ville ou une nationale, on ne sera plus "rebalancé" à coté à cause de ces 5-10m de marge
Pour la compatibilité, en fait galiléo possèdera ses propres satellites, et au départ il était prévu qu'il fonctionne juste avec les siens, en système indépendant du gps américain, mais apparemment il pourra utiliser également les satellites américains, donc c'est tout bénéf
voila j'ai séparé oui j'avais vu que les systèmes actuels ne seraient pas compatibles, il fallait se douter drole ton histoire de demi tour oui au début c'était les propres satellites eurppéens, mais les américains sont ok pour celà
celà m'étonne d'eux, mais ils doivent avoir des compensations importantes je paris
il y a une vidéo attention 113 mo
tu n'as pas cette vidéo de Galiléo j'espère que ce sera vraiment révolutionnaire comme ils le disent ce gps