Comment as tu vu que tu avais le quick heat?
C'est le commercial qui m'en a parlé mais je vois pas trop comment vérifier si je l'ai vraiment. Je l'avais pas demandé de toute façon. Et pour pour répondre à olivier.nkh je crois, les appuis tete de mes récaros sont bien tous les 2 en cuir.
Merci d'avoir regardé, en tout cas, content que tu aies reçu ta belle. Dis moi, as tu regardé si tu pouvais coulisser le siège conducteur avec le dossier rabattu. Arrives-tu à garder la mémoire?
J'ai testé sur l'OPC qui est à la concession de Lognes, et bien le siège conducteur n'avance pas quand on le rabat, comme le tien
AHHHHH merci Night, et bien ça fait depuis que j'ai ma voiture que j'attends ce genre d'infos lol... donc ça va c'est pas un cas isolé même si je ne comprends pourquoi ils ont bloqué le coulissement avec dossier rabattu sur le siège conducteur... Pourquoi mettre une manette pour rabattre le dossier alors? Soit on fait les choses, soit on les fait pas, mais c'est bizarre de les faire à moitié... Je comprends pas leur raisonnement sur ce coup là , surtout que le siège passager est aussi recaro et est pratiquement identique au siège conducteur (il n'a pas la fonction de basculement , c'est tout).
c'est marrant parce que j'ai essayé sur la GTC panoramique qu'il y avait au salon de l'automobile qui avait des sièges recaro (à croire que c'était la mienne parce qu'elle était en argent étoile mais avec des 18" 5B sans pack assistance et en cdti 150 ch) et ça fait comme sur le mien, on ne peut pas coulisser le siège conducteur en position rabattue... Le vendeur sur le stand n'avait jamais remarqué lol...Peut-êter qu'ils ont corrigé le défaut sur les dernières séries
Je pense que ça a du être corrigé, pour moi aucun problème en tout cas.
J'ai regardé et je peux coulisser le siège en position rabattue. Apparemment je garde bien la mémoire aussi. En tout cas, c'est vraiment un plaisir de la conduire. De la reprise à toutes les vitesses, pour l'instant je reste entre 2000 et 3000 trs/mn et je la pousse un coup vers 3500trs ts les 300kms, c'est ce qu'ils m'ont préconisé chez opel. J'ai pas encore enclenché le mode sport, jattends un peu. Mais déjà comme ça, c'est tip top.
une bonne chose alors, vu le prix quand même de l'option