A A A A Auteur Sujet: Xor77 [GTC 150 Cosmo]  (Lu 15129 fois)

Hors ligne xor77

• Skate-Board
  • *
Re : Xor77 [GTC 150 Cosmo]
« Réponse #30 le: 26 septembre 2006 à 18:51:55 »
Comment as tu vu que tu avais le quick heat?

C'est le commercial qui m'en a parlé mais je vois pas trop comment vérifier si je l'ai vraiment. Je l'avais pas demandé de toute façon. Et pour pour répondre à olivier.nkh je crois, les appuis tete de mes récaros sont bien tous les 2 en cuir.
GTC 150 Cosmo noir saphir, JA 17", IDS+, xénons, pack business 1, pack assistance, sièges récaro, clim auto, contrôle électronique de pression des pneus, alarme.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Xor77 [GTC 150 Cosmo]
« Réponse #31 le: 28 septembre 2006 à 01:40:04 »
Bonne nouvelle, vivement les photos alors :joyeux2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #32 le: 28 septembre 2006 à 10:15:23 »
oui on attend ça  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #33 le: 28 septembre 2006 à 13:25:02 »
C'est le commercial qui m'en a parlé mais je vois pas trop comment vérifier si je l'ai vraiment. Je l'avais pas demandé de toute façon. Et pour pour répondre à olivier.nkh je crois, les appuis tete de mes récaros sont bien tous les 2 en cuir.

Merci d'avoir regardé, en tout cas, content que tu aies reçu ta belle. Dis moi, as tu regardé si tu pouvais coulisser le siège conducteur avec le dossier rabattu. Arrives-tu à garder la mémoire?
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #34 le: 29 septembre 2006 à 00:10:44 »
Merci d'avoir regardé, en tout cas, content que tu aies reçu ta belle. Dis moi, as tu regardé si tu pouvais coulisser le siège conducteur avec le dossier rabattu. Arrives-tu à garder la mémoire?

J'ai testé sur l'OPC qui est à la concession de Lognes, et bien le siège conducteur n'avance pas quand on le rabat, comme le tien  :roll:
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #35 le: 29 septembre 2006 à 00:46:36 »
J'ai testé sur l'OPC qui est à la concession de Lognes, et bien le siège conducteur n'avance pas quand on le rabat, comme le tien  :roll:

AHHHHH merci Night, et bien ça fait depuis que j'ai ma voiture que j'attends ce genre d'infos lol... donc ça va c'est pas un cas isolé même si je ne comprends pourquoi ils ont bloqué le coulissement avec dossier rabattu sur le siège conducteur...

Pourquoi mettre une manette pour rabattre le dossier alors? Soit on fait les choses, soit on les fait pas, mais c'est bizarre de les faire à moitié... Je comprends pas leur raisonnement sur ce coup là  :?:  :?: , surtout que le siège passager est aussi recaro et est pratiquement identique au siège conducteur (il n'a pas la fonction de basculement , c'est tout).
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #36 le: 29 septembre 2006 à 01:27:14 »
Ben tout pareil, je vois pas la logique sur ce coup là...

Peut-etre qu'ils comptent proposer un pack reccaro conducteur rabattable avec  autoradio cdc40 opera ou clim auto ? :roll:  :lol:

Le seul avantage de rabattre juste le dossier c'est pour poser des trucs sur la banquette arrière ; mais je suis ok avec toi, soit on fait tout soit on fait pas  :bizarre1:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #37 le: 29 septembre 2006 à 09:42:24 »
AHHHHH merci Night, et bien ça fait depuis que j'ai ma voiture que j'attends ce genre d'infos lol... donc ça va c'est pas un cas isolé même si je ne comprends pourquoi ils ont bloqué le coulissement avec dossier rabattu sur le siège conducteur...

Pourquoi mettre une manette pour rabattre le dossier alors? Soit on fait les choses, soit on les fait pas, mais c'est bizarre de les faire à moitié... Je comprends pas leur raisonnement sur ce coup là  :?:  :?: , surtout que le siège passager est aussi recaro et est pratiquement identique au siège conducteur (il n'a pas la fonction de basculement , c'est tout).

oui je ne vois pas pourquoi non plus, c'est nul alors  :bizarre1:

Hors ligne xor77

• Skate-Board
  • *
« Réponse #38 le: 05 octobre 2006 à 16:12:40 »
J'ai regardé et je peux coulisser le siège en position rabattue. Apparemment je garde bien la mémoire aussi. En tout cas, c'est vraiment un plaisir de la conduire. De la reprise à toutes les vitesses, pour l'instant je reste entre 2000 et 3000 trs/mn et je la pousse un coup vers 3500trs ts les 300kms, c'est ce qu'ils m'ont préconisé chez opel. J'ai pas encore enclenché le mode sport, jattends un peu. Mais déjà comme ça, c'est tip top.  :D
GTC 150 Cosmo noir saphir, JA 17", IDS+, xénons, pack business 1, pack assistance, sièges récaro, clim auto, contrôle électronique de pression des pneus, alarme.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #39 le: 05 octobre 2006 à 16:19:44 »
bizarre ca, sur l'opc que j'ai vue on ne pouvait pas le faire, sur le siège d'Olivier on ne peut pas non plus :bizarre2:

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #40 le: 05 octobre 2006 à 16:22:30 »
c'est marrant parce que j'ai essayé sur la GTC panoramique qu'il y avait au salon de l'automobile qui avait des sièges recaro (à croire que c'était la mienne parce qu'elle était en argent étoile mais avec des 18" 5B sans pack assistance et en cdti 150 ch) et ça fait comme sur le mien, on ne peut pas coulisser le siège conducteur en position rabattue... Le vendeur sur le stand n'avait jamais remarqué lol...

Peut-êter qu'ils ont corrigé le défaut sur les dernières séries  :?:

Hors ligne xor77

• Skate-Board
  • *
« Réponse #41 le: 05 octobre 2006 à 16:34:58 »
c'est marrant parce que j'ai essayé sur la GTC panoramique qu'il y avait au salon de l'automobile qui avait des sièges recaro (à croire que c'était la mienne parce qu'elle était en argent étoile mais avec des 18" 5B sans pack assistance et en cdti 150 ch) et ça fait comme sur le mien, on ne peut pas coulisser le siège conducteur en position rabattue... Le vendeur sur le stand n'avait jamais remarqué lol...

Peut-êter qu'ils ont corrigé le défaut sur les dernières séries  :?:

Je pense que ça a du être corrigé, pour moi aucun problème en tout cas.  :cool5:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #42 le: 05 octobre 2006 à 18:49:25 »
Je pense que ça a du être corrigé, pour moi aucun problème en tout cas.  :cool5:
Content pour toi :joyeux2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #43 le: 05 octobre 2006 à 18:59:09 »
J'ai regardé et je peux coulisser le siège en position rabattue. Apparemment je garde bien la mémoire aussi. En tout cas, c'est vraiment un plaisir de la conduire. De la reprise à toutes les vitesses, pour l'instant je reste entre 2000 et 3000 trs/mn et je la pousse un coup vers 3500trs ts les 300kms, c'est ce qu'ils m'ont préconisé chez opel. J'ai pas encore enclenché le mode sport, jattends un peu. Mais déjà comme ça, c'est tip top.  :D

une bonne chose alors, vu le prix quand même de l'option  :cool4:

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #44 le: 05 octobre 2006 à 19:22:37 »
une bonne chose alors, vu le prix quand même de l'option  :cool4:

Fin bon tout le monde passe par la droite comme ça personne se fait écraser le pied et puis je peux contrôler que le siège passager est bien manipulé ;-)