A A A A Auteur Sujet: Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]  (Lu 158758 fois)

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
je vais me renseigner pour celui de cuesmes c'est pas loin de chez moi, je te tiens au courant.
moi aussi je veux que les roues arrières fassent comme l'avant, lècher l'intérieur de l'aile  :joyeux2:

Ben oui l arriere est trop...j ai mesuré, je crois que j ai 1,5cm de difference

Pour le magasin... ce n est pas technicar ou l autre qui est juste à coté comme magasin de tuning (enfin tu peux toujours te renseigner)

C est l autre magasin qui est un peu avant l entrée du zoning.. quand tu sors par l arriere du parking des Grands Prés et que tu vas vers le media mark etc.. (je ne sais plus le patelin)... il est sur la gauche sur la route de 2 x 2 bandes. La je sais que dans le temps il envoyait les ressorts ailleurs , l adresse que j ai ici à liege, ils sont professionnels la dedans et le font eux meme apparement
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
Ben oui l arriere est trop...j ai mesuré, je crois que j ai 1,5cm de difference

Pour le magasin... ce n est pas technicar ou l autre qui est juste à coté comme magasin de tuning (enfin tu peux toujours te renseigner)

C est l autre magasin qui est un peu avant l entrée du zoning.. quand tu sors par l arriere du parking des Grands Prés et que tu vas vers le media mark etc.. (je ne sais plus le patelin)... il est sur la gauche sur la route de 2 x 2 bandes. La je sais que dans le temps il envoyait les ressorts ailleurs , l adresse que j ai ici à liege, ils sont professionnels la dedans et le font eux meme apparement

merci pour les précisions, là je vois où je dois aller, meme si je n'aime pas trop ce magasin.
tiens moi au courant pour celui de liège
merci
Astra gtc 1.7cdti sport +/- 130cv kit carrosserie, suspension réglable kw,jantes 19"

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
merci pour les précisions, là je vois où je dois aller, meme si je n'aime pas trop ce magasin.
tiens moi au courant pour celui de liège
merci

je t'avoue qu'à l'époque, je n aimais pas trop ce magasin non plus...mais demande toujours aux deux qui se trouvent directement dans le zoning, ils sont deja un peu plus sympa.

Maintenant, c est comme toujours dans ses magasins, on te dit que ca dure deux jours..et 1 mois apres tu n as toujours pas tes pieces...

Enfin j essayerai de passer à l'occasion ici à liege, car apparement il a changé d'adresses mais tout se trouve hé.
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Astra Cleaned : [Astra 1.7CDTI 80cv] Ced...un ptit homme en cleaned + EVOLU
« Réponse #573 le: 19 décembre 2007 à 22:35:05 »
Quel est le but de faire compresser ses ressorts ? Pouvoir les garder plus longtemps dans le temps et éviter qu'ils ne s'abîment si on ne les utilise pas ?  :reflexion:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Astra Cleaned : [Astra 1.7CDTI 80cv] Ced...un ptit homme en cleaned + EVOLU
« Réponse #574 le: 19 décembre 2007 à 22:36:42 »
Quel est le but de faire compresser ses ressorts ? Pouvoir les garder plus longtemps dans le temps et éviter qu'ils ne s'abîment si on ne les utilise pas ?  :reflexion:

non banane...descendre encore plus bas nos petites voitures..hihihih, une fois qu on commence à rabaisser , on n'arrete plus hé :mouais:

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #575 le: 19 décembre 2007 à 22:37:56 »
non banane...descendre encore plus bas nos petites voitures..hihihih, une fois qu on commence à rabaisser , on n'arrete plus hé :mouais:

:oops: ha ok, je pensais que c'était en relation avec le fait que tu n'allais plus rouler avec et donc la garder chez toi sans rouler  :moqueur1:
Désolé de ma question stupide  :combat2:

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #576 le: 19 décembre 2007 à 22:40:04 »
:oops: ha ok, je pensais que c'était en relation avec le fait que tu n'allais plus rouler avec et donc la garder chez toi sans rouler  :moqueur1:
Désolé de ma question stupide  :combat2:

non non...loin de là... ce n'était pas si stupide humhum...

Aaaah dans quelques jours, petite visite chez Joh dub dub man... pour un petit accessoire Astra made by Lui

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #577 le: 19 décembre 2007 à 22:41:58 »
non non...loin de là... ce n'était pas si stupide humhum...

Aaaah dans quelques jours, petite visite chez Joh dub dub man... pour un petit accessoire Astra made by Lui

Cool  :bien: Vous allez pouvoir faire des photos avec la Passat  :victoire:

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #578 le: 19 décembre 2007 à 22:43:35 »
Cool  :bien: Vous allez pouvoir faire des photos avec la Passat  :victoire:

Zut c est vrai que ca aurait pu etre chouette ca...mais on y va en 206 German Look (voir photo quelques pages avant)  :pas-ca:pour une housse de protection capot...

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Hé voilà, je vous avais dit il y a peu que j'avais une voiture de société... que je craignais de devoir me séparer de l'astra...mais que finalement ce fut une camionette PIgeot Partner... idéal pour mon travail j en suis tres tres satisfait et de plus je peux garder l'astra qui m'est tres agréable à reprendre pour les week ends..etc

Sinon la pitite astra dort maintenant toute la semaine dans un hangar... bientot sous bache... et remise tout doucement en Mode été... donc sans l'essui glace arrière et avec ses nouvelles futures jantes sans doute..

Enfin trève de bavardage... je vous balance les photos de la Moury Car VS My Astra... joli shooting je trouve... (PS : vous pouvez applaudir ..hihihi)

Cette photo ci dessous...J ADOREEE

Et maintenant uniquement l'astraaaaa Powaaaa

Huuuuum Terrrrriiblleee :moqueur2:

Héééé voilà le gros shooting est passé.... par contre je vous avais bien dit que j'allais passé chez Joh Dub Dub Man ... voilà chose faite... on a été hier pour une housse de capot en simili pour une 206.... et voici la petite surprise avec laquelle je suis revenu moi aussi.....

Une petite tablette... la photo ne donne pas tres bien, mais quand on ouvre la porte, ca rend tres classe!!!

Par contre j ai vu sa passat...tres jolie... il a placé lui aussi sa nouvelle housse de capot...hihi ca donne super!!!

:bave2: :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
« Réponse #581 le: 25 décembre 2007 à 15:03:09 »
super classe :D la pigeuot!  :smiley:
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne schumi84f1

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #582 le: 26 décembre 2007 à 10:12:39 »
qu'elle est belle  :bave2:.............. cette Peugeot  :twisted: :arrow:
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair

ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #583 le: 26 décembre 2007 à 10:13:07 »
qu'elle est belle  :bave2:.............. cette Peugeot  :twisted: :arrow:

:mdr: :mdr: :moqueur3:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne WhiteBrother

• Vélo
  • *
Vous etes pas sympa personne parle de la remorque deriere !!!
impressionant quand meme !!!
Cool les vidéos la deuxieme c était ou ?

++ WhiteBro ++
Y a toujours moyen de moyenner dans la moyenne