A A A A Auteur Sujet: Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]  (Lu 158748 fois)

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
héhé et voila une semaine que je roule avec ma nouvelle voiture de société... j'espere déjà à une nouvelle audi A5 ou une vaste A6... hihi mais j ai eu bien mieux....

Devinez....

.....

....

.. Une Pigeon Partner.... terriiiiiiible, il n y a pas à dire! ENfin c est l'idéal pour mes chantier, elle est presque neuve, magnifique avec les autocollant G.Moury de ma société lol... peinture Gris métal... Non enfin franchement je l'aime bien.. et de plus du coup l astra ne roule plus beaucoup donc ca lui fait du bien et elle a toujours le sourire dès que je reviens la chercher le week end...

L'astra vivra sous un hangar à partir de ce jeudi, sous bache.... dans les fins fond des campagnes liégeoises... elle y sera bien là au milieu des vaches , mouches et nos adorables fuines... snif elle ne sera plus sous ma haute garde!!!

Mais je lui ai offert un ptit cadeau que je monte demain... un sonar ANTI-Fuines...  :content: histoire que ses petites bestioles ne viennent pas lui chatouiller les nerfs pendant les douces nuits!

Donc voila, de toute facon, je garde l'astra, je lui installe ce détecteur et je vais essayer de compresser mes ressorts arrières durant l'hiver pour être plus bas de 2 cm à l 'arriere environ... donc pour que le pneu rentre bien dans l aile...ce sera joli et bien bien bien basse!
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Petite news supplémentaire.... je viens de vendre mes jantes AT ITALIA 17"...ahhhh enfin....  :joyeux2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
Petite news supplémentaire.... je viens de vendre mes jantes AT ITALIA 17"...ahhhh enfin....  :joyeux2:
ha Cool et donc tu as déjà acheter les remplaçantes?
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Astra Cleaned : [Astra 1.7CDTI 80cv] Ced...un ptit homme en cleaned + EVOLU
« Réponse #558 le: 09 décembre 2007 à 22:48:24 »
ha Cool et donc tu as déjà acheter les remplaçantes?

Tu vas acheter quel modèle pour les remplacer ?  :cool4:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
ben euuuuh.. des Keskins noires en 18" ou 19" ... avec une largeur devant de 8,5 et derriere 9,5 ou 10" de large avec un pneu bien tiré vers l'interieur... de plus j ai une adresse ici derriere pour compresser mes ressorts arriere alors si tout passe hop on descend encore un peu l arriere qui est plus haut bizarrement chez moi! :moqueur2:

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
ouuuh nondidju..j ai ete reessayé des keskins noires en 19" ce week end...ca donne terrible waaaaaaouuuh je bave.....

hii et bientot petit sejour chez joh dub dub man...avec une 206euuuh...bizarre ca hihi

Tiens oui today, à liege, j ai vu une GTC avec des retros style M3 et un petit becquet... ca donnait assez bien les retros je trouve!

Hors ligne dd

• V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Astra Cleaned : [Astra 1.7CDTI 80cv] Ced...un ptit homme en cleaned + EVOLU
« Réponse #561 le: 16 décembre 2007 à 22:15:38 »
ouuuh nondidju..j ai ete reessayé des keskins noires en 19" ce week end...ca donne terrible waaaaaaouuuh je bave.....

hii et bientot petit sejour chez joh dub dub man...avec une 206euuuh...bizarre ca hihi

Tiens oui today, à liege, j ai vu une GTC avec des retros style M3 et un petit becquet... ca donnait assez bien les retros je trouve!

Tu ne nous a pas fait une petite séance photos ? Que nous puissions également baver  :bave2: devant ta belle ?  :wink:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
Tu ne nous a pas fait une petite séance photos ? Que nous puissions également baver  :bave2: devant ta belle ?  :wink:
oui tout a fait d'accord! en plus tu sais bien qu'on ra folle des photos!!! :D
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
hé non hélas, je suis désolé..... toutes ses plus belles photos sont dans ma tete! :colere2:

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
hé non hélas, je suis désolé..... toutes ses plus belles photos sont dans ma tete! :colere2:
Eh bien, envoies une photo de ta tête, alors !

:jesors:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation

:mdr:
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

Hors ligne Vinc

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
  • "Je suis guéri."
« Réponse #566 le: 19 décembre 2007 à 15:11:47 »

J'adhère  :mrgrin:
En commande :
Astra GTC CDTI 150 Cosmo noir saphir
+ Pack Dynamic (Jantes 17 pouces, clim auto, SportSwitch)
+ IDS+

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
j'ai vu un ptit qlq chose qui m'intéresse fortement vu que je vais sans doute garder l'astra encore qlq années, la compression de ressorts, tu saurais me dire à combien ça revient et aussi où est ce que ça se fait?
Astra gtc 1.7cdti sport +/- 130cv kit carrosserie, suspension réglable kw,jantes 19"

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
j'ai vu un ptit qlq chose qui m'intéresse fortement vu que je vais sans doute garder l'astra encore qlq années, la compression de ressorts, tu saurais me dire à combien ça revient et aussi où est ce que ça se fait?

Ben apparement moi on m a donné une adresse ici à liege Arthus (ou écris differemment) ... coté prix je me souviens d un coté qui s'était renseigné à mons... tout pres du zoning de cuesmes , si mes souvenirs sont bons c etait pas tellement cher... je crois moins de 100€ pour deux ressorts... Il faut un ptit peu se renseigner à gauche à droite...je vais faire cela courant janvier ou fevrier

Hors ligne paraco

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
Ben apparement moi on m a donné une adresse ici à liege Arthus (ou écris differemment) ... coté prix je me souviens d un coté qui s'était renseigné à mons... tout pres du zoning de cuesmes , si mes souvenirs sont bons c etait pas tellement cher... je crois moins de 100€ pour deux ressorts... Il faut un ptit peu se renseigner à gauche à droite...je vais faire cela courant janvier ou fevrier

je vais me renseigner pour celui de cuesmes c'est pas loin de chez moi, je te tiens au courant.
moi aussi je veux que les roues arrières fassent comme l'avant, lècher l'intérieur de l'aile  :joyeux2:
Astra gtc 1.7cdti sport +/- 130cv kit carrosserie, suspension réglable kw,jantes 19"