A A A A Auteur Sujet: Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]  (Lu 161793 fois)

Hors ligne Ricard

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
  • Rajout moi de l'eau et je te ferai tourner la tête
    • Voir sa présentation
Mouais je ne sais pas! bon c'est comme les ampoules maintenant que je t'ai vu j'ai deja changer toutes mes ampoules tous seul :D
ben je vais voir... te tiendrai au courant :D
Peugeot 5008 SUV 2022

EX - Peugeot 5008

EX - Toyota Corolla 1.4 D4-D 90 Chv

EX - Toyota AVENSIS - Verso 2.0 D4-D 116 chv

EX - Astra GTC 2005 1.7CDTI 100chv Ultra Bleu

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
salut astra Cleaned,

Vraiment sympa ton rabaissement WEITEC...  :bien: :victoire: :cool5:

Ce sont bien les combiné réglable seulement en hauteur que tu as pris...  j ai pu voire sur un folder qu il existait des amortisseurs ajustable chez eux en combinaisons avec les ressorts court mais pas pour nos titines malheureusement!!! quel domage... la, ca m aurait interresser!!!

Maintenant si je me trompe pas, le nez de ta voiture est plus bas que l arrière au niveau suspat... pour ma part, je trouve pas ca vraiment top   :non:   mais c est un avis perso, j aurais mis la meme hauteur partout pour avoir une assiète droite et le meme écart entre les ailes et les pneus!!!

Sinon, Je suis aller a Ciney aussi mais le dimanche seulement et meme que je suis arrivé tard...  :cry: ... Beaucoup de monde etait déja occuper a partir!!! J ai pu voire certaine Astra mais aucune que je connaissais!!! C est pas grave, se sera pour le prochain meeting ou pour la prochaine rencontre entre astra...

Et encore une fois... cool ton rabaissement!!!!!

@++
Astra GTC 1.3 CDTI ENJOY 90ch -----> 114ch - couleur PEACOCK
option: Systeme d alarme volumétrique, Clim électronique, capteur de pluie, phare automatique, rétro int. électrochromatique, ODB, check control, cruise control, Seat Confort pack 2, Sight & Light pack 2, CDC 40 Opéra + écran couleur

Hors ligne c3dr!c

• Mobylette
  • *
  • Astra J sport
    • Voir sa présentation
 :cool4: ca pète

:joyeux2:
Si ton chef se tue a t'expliquer quelque chose ,

soit patient

laisse le mourrir :-)

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
salut astra Cleaned,

Vraiment sympa ton rabaissement WEITEC...  :bien: :victoire: :cool5:

Ce sont bien les combiné réglable seulement en hauteur que tu as pris...  j ai pu voire sur un folder qu il existait des amortisseurs ajustable chez eux en combinaisons avec les ressorts court mais pas pour nos titines malheureusement!!! quel domage... la, ca m aurait interresser!!!

Maintenant si je me trompe pas, le nez de ta voiture est plus bas que l arrière au niveau suspat... pour ma part, je trouve pas ca vraiment top   :non:   mais c est un avis perso, j aurais mis la meme hauteur partout pour avoir une assiète droite et le meme écart entre les ailes et les pneus!!!

Sinon, Je suis aller a Ciney aussi mais le dimanche seulement et meme que je suis arrivé tard...  :cry: ... Beaucoup de monde etait déja occuper a partir!!! J ai pu voire certaine Astra mais aucune que je connaissais!!! C est pas grave, se sera pour le prochain meeting ou pour la prochaine rencontre entre astra...

Et encore une fois... cool ton rabaissement!!!!!

@++

Merci, oui c est bien juste reglable en hauteur! Pour l'avant un peu plus bas, c est vraiment d un rien... mais d originie deja j'etais plus bas devant que derriere..donc en final ca revient au meme! Faut attendre aussi un peu que l'arriere se tasse....et puis je descendrai alors encore l'avant... n'empeche dommage que de base on ne puisse pas descendre du meme nombre de cm derriere et devant!
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
:cool4: ca pète

:joyeux2:

Merciiiiii..on se croisera peut etre un des 4 sur liège!!! Ca serait sympa!
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière

Hors ligne Nécro_GTC

• Vélo
  • *
Salut,

Ben oui, c est vrai que c est con qu on ne puisse pas rabaisser de la meme manière...

Mais ne t en pleint pas... les 5 portes ont le meileur rabaissement par rapport au GTC...

Chez KW, les GTC font -45 a l avant et -35 a l arrière...  :nul: ... les 5 portes font du -60 a l avant et -45 a l arrière...  :bien:

C est pas juste... a moin que les GTC on déja un rabaissement d origine!!!  :desole: :bizarre1:

En faite j en saie rien...  :cry:

@++

Astra GTC 1.3 CDTI ENJOY 90ch -----> 114ch - couleur PEACOCK
option: Systeme d alarme volumétrique, Clim électronique, capteur de pluie, phare automatique, rétro int. électrochromatique, ODB, check control, cruise control, Seat Confort pack 2, Sight & Light pack 2, CDC 40 Opéra + écran couleur

Hors ligne c3dr!c

• Mobylette
  • *
  • Astra J sport
    • Voir sa présentation

Merciiiiii..on se croisera peut etre un des 4 sur liège!!! Ca serait sympa!

si ca se trouve ,on c déja croisé  :roll:  ,

mais sinon je suis très souvent du coté de fléron ,sur les hauteur de liège  :bonjour:

soit patient

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
si ca se trouve ,on c déja croisé  :roll:  ,

mais sinon je suis très souvent du coté de fléron ,sur les hauteur de liège  :bonjour:

Oui c'est peut etre possible...je ne sais pas du tout...enfin maintenant que tu as tes jantes je te reconnaitrai...moi je suis plutot de l autre coté de liege par contre....angleur/seraing! :joyeux2:

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Ah bonne nouvelle ......... je ne sais plus si vous vous souvenez mais il y a quelques mois, on avait fracturé ma vitre arrière pour volé dans ma voiture.... hélas du coup j avais perdu mon teintage de vitre.... chose refaite ce soir meme!!!

YOUPIIIIIIE :cool4: :cool4: :cool4:

La voiture redevient en ordre et toute jolie de plus en plus! Je suis vraiment tres content de cette astra!

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Astra Cleaned : [Astra 1.7CDTI 80cv] Ced...un ptit homme en cleaned + EVOLU
« Réponse #474 le: 04 juillet 2007 à 23:10:56 »
bonne nouvelle ça alors  :cool5:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne c3dr!c

• Mobylette
  • *
  • Astra J sport
    • Voir sa présentation

:cool5:

et finalement ,l'assurance rembourse aussi le glassting ? :reflexion:

soit patient

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
non pour les vitres teintées lors de mon effraction , je ne l avais pas declaré;...

Hors ligne c3dr!c

• Mobylette
  • *
  • Astra J sport
    • Voir sa présentation
non pour les vitres teintées lors de mon effraction , je ne l avais pas declaré;...

oké  :moqueur3:

soit patient

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bonnes nouvelles, tout ça  :bien:

...
En ce qui concerne ton parechoc, je veux bien regarder mais normalement tu sais le faire toi meme sans rien demonter....la partie déboitée ce ne sont que des clips...donc si tu le repousses dans le sens opposé il devrait se remettre correctement ...si il continue a ressortir c est que tes clips sont cassé..essaye un coup d'abord, tu ne risques de toute facon pas de faire de grosses betises!! T inquietes pas! :mrgrin:
Merci pour ces explications dont j'ai profité : je viens de faire ça rapido sur la mienne entre midi et deux sur un parking et sans outil, car je n'en pouvais plus de voir ça.
Ce qui confirme que c'est bien à la portée deu premier venu  :cool4:

Par contre, il ne faut pas hésiter à y aller aux coups de poing (aïe!) , ou autre objet non contondant, et faire attention au côté par lequel on commence, de manière à laisser du jeu pour la fin.

Pour ma part, il reste juste un tout petit écart dans un angle, que je corrigerai ce WE, car j'avais encore besoin de ma main cette après-midi, et sur un parking, on risquait de me prendre pour un fou :lol:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Bonnes nouvelles, tout ça  :bien:
Merci pour ces explications dont j'ai profité : je viens de faire ça rapido sur la mienne entre midi et deux sur un parking et sans outil, car je n'en pouvais plus de voir ça.
Ce qui confirme que c'est bien à la portée deu premier venu  :cool4:

Par contre, il ne faut pas hésiter à y aller aux coups de poing (aïe!) , ou autre objet non contondant, et faire attention au côté par lequel on commence, de manière à laisser du jeu pour la fin.

Pour ma part, il reste juste un tout petit écart dans un angle, que je corrigerai ce WE, car j'avais encore besoin de ma main cette après-midi, et sur un parking, on risquait de me prendre pour un fou :lol:

hihi Ben de rien, c'est avec plaisir!!! Mais attention Ricard n est pas le premier venu...c'est un homme si compliqué  :cool2:

Je rigole bien sur...mais il a peut de faire mal à sa titine... :moqueur3:

Enfin content que ca puisse aider d'autres personnes aussi!!!