euh non, c'est ben08 son pseudo
Que c'est dur d'attendre !
@banzai2fr : Je crois que je suis un peu comme toi.. je me suis défendu d'appeler mon concessionnaire pour avoir des nouvelles. Je lui ai indiqué à la signature du bon de commande de ne me prévenir que deux jours avant la date de livraison pour que mon temps d'attente soit plus supportable.. c'est dingue comme une voiture peut faire perdre la tête ! Soutenons-nous moralement dans ces dernières semaines douloureuses ! @ milhouse08 : En effet, je suis des Ardennes et j'ai commandé ma GTC à Charleville. Il me semble qu'on avait déjà parlé de ce concessionnaire dans un autre post et de nos problèmes respectifs. Finalement, les choses sont rentrés dans l'ordre pour moi Et je crois avoir lu que tu avais opter pour une Skoda. Joli modèle en tout cas !En tout cas, merci pour tes compliments ! Encore quelques semaines et je pourrais la voir en vrai ! Patience !! Edit: En effet, au départ, je devais prendre une essence et finalement je me suis rabattu sur la version diesel 120 cv !
Alors que cela fait quatre semaines que j'ai commandé ma GTC, je suis aller aux renseignements hier et j'ai eu l'immense surprise d'apprendre qu'elle arrivera en concession la semaine prochaine !!! 5 semaines de délai: Merci Opel !!
Aux dernières nouvelles, elle ne devrait être prête qu'en début de semaine prochaine.. Moi qui pensais l'avoir ce week end !!
Soit pas préssé, apres c'est que du bonheur