Bonjour à tous !
Par ces quelques lignes, je tiens à vous faire part de la commande de ma nouvelle vouture qui remplacera ma vieillissante Citroen ZX 1.9 D de 1995 (220 000 kms au compteur).

Depuis près de six mois que j'attendais d'avoir les fonds suffisants, j'ai enfin pu signer mon bon de commande ! Bon normalement; j'aurais dû attendre encore quelques mois supplémentaires car mon choix, à l'origine, était d'acheter la version 150 cv mais ma patience a eu raison de moi.

Et puis, je me dis que le moteur 120 cv sera déjà un excellent choix au sortir d'une ZX de 71 cv !!
Je devrais l'avoir dans mon garage pour le mois d'octobre ou j'espère un peu avant !! La voici ici décrite en quelques
lignes :
- GTC 1.9 CDTI 120cv Cosmo
- Peinture métallisée Noir Sapphir
- Pack Dynamic 1 (Jantes 17" Sport + clim auto)
- Pack Assistance (Radar de recul et rétro rabattables électriquement)
- CDC 40 Opéra (Chargeur 6 CD)
- Roue de secours
Elle va être belle n'est ce pas?

Mon concessionnaire m'a fait une offre de reprise pour mon ancien véhicule ainsi qu'une remise pour cette GTC.
Prix avant remises et reprises : 25000 euros (Frais mise à la route inclus)
Prix à l'achat : 21750 euros (à noter que ma zx est dans un sale état)
De plus, en négociant directement avec le patron de la concession, celui-ci m'a offert les Tapis 3D ainsi que les écrous antivol. Voilà !! Je pense avoir eu un bon prix mais ca fait quand même plusieurs fois que je retournais dans cette concession afin de négocier..
Heureux de faire parti de la bande des possesseurs d'Astra !! Bon week end à vous !