Ces avis contreversés ne m'aident pas vraiment dans ma décision...
Bonjour à tous,J'hésite à prendre cette option pour ma GTC, car j'aimerais la prendre en sport et les sièges de la sport sont pas top.Est ce que quelqu'un sait ce que valent les sièges "tout" cuir de l'astra ?Si quelqu'un a des photos c'est encore mieux !Merci
Le problème c'est que les décos intérieures de la cosmo ne me plaisent pas vraiment, les couleurs plus claires de la sport donnent plus de profondeur je trouve...
Citation de: MobileLoverBonjour à tous,J'hésite à prendre cette option pour ma GTC, car j'aimerais la prendre en sport et les sièges de la sport sont pas top.Est ce que quelqu'un sait ce que valent les sièges "tout" cuir de l'astra ?Si quelqu'un a des photos c'est encore mieux !MerciMoi je te conseille plus de partir sur la finition cosmo pour avoir les siéges mi-cuir mi-tissus plutot que de prendre une sellerie toute cuir que je ne trouve personnellement pas trés confortable.
Citation de: MobileLoverLe problème c'est que les décos intérieures de la cosmo ne me plaisent pas vraiment, les couleurs plus claires de la sport donnent plus de profondeur je trouve...Voila le Pack Cuir Mondial Biege.Moi j'aime bien dommage que cela soit trop chère