Ben ouais mais pas du cuir Opel c tout
j ai lu sur une revue que les sieges cuirs étaient très inconfortables...
Citation de: bathelierj ai lu sur une revue que les sieges cuirs étaient très inconfortables...c'est pas vrai, c'est le même que dans la vectra et j'ai été très bluffé par la qualité, la sellerie cuir OPEL n'a rien a envier aux autres marque, voilà mon opinion... à acheter sans hésiter, si j'avais eu un peu plus d'argent....
Citation de: astrapower59Citation de: bathelierj ai lu sur une revue que les sieges cuirs étaient très inconfortables...c'est pas vrai, c'est le même que dans la vectra et j'ai été très bluffé par la qualité, la sellerie cuir OPEL n'a rien a envier aux autres marque, voilà mon opinion... à acheter sans hésiter, si j'avais eu un peu plus d'argent.... Encore une histoire de gout personnel................
je ne parlais pas de la qualité (il me semble qu il y a un forumeur qui a laissé un message la dessus il y a un moment déja)mais du confort,mais bon je ne les ai pas testé.....
Citation de: bathelierje ne parlais pas de la qualité (il me semble qu il y a un forumeur qui a laissé un message la dessus il y a un moment déja)mais du confort,mais bon je ne les ai pas testé..... je préfere les sieges couchettes!!!!