50 kms/h, la vitesse réelle mesurée serait de 49 kms/heure (marge d'erreur très faible) 130 kms/h, la vitesse réelle mesurée serait de 124-126 kms/heure
Je suis tombé sur un numéro d'Auto Plus, une étude réalisée sur la fiabilité des infos fournies par les ODB et autres instruments.Pour notre Astra, voici les qques résultats que j'ai retenu :- pour la consommation, la marge d'erreur serait de 0,3 l/100 kms (par rapport à la consommation réelle mesurée). La "star" de la catégorie étant l'Audi A6, 0 l/100 kms de marge d'erreur (100% fiable)- pour la vitesse, lorque votre aiguille pointe sur le cadran à :50 kms/h, la vitesse réelle mesurée serait de 49 kms/heure (marge d'erreur très faible)130 kms/h, la vitesse réelle mesurée serait de 124-126 kms/heure
La conso me décevait aussi mais ces derniers temps cela s'est amélioré donc je preche pour que cela continue en ce sens donc patience mes amis, aux alentours des 15000kms, vous devriez voir une amélioration, enfin je l'espere.
Citation de: MickeLa conso me décevait aussi mais ces derniers temps cela s'est amélioré donc je preche pour que cela continue en ce sens donc patience mes amis, aux alentours des 15000kms, vous devriez voir une amélioration, enfin je l'espere. Salut à tous,1.7 cdti 100 Cosmo jantes 17" 21000 km conso = 7l à 7,5/100.En ce qui me concerne ca ne va pas en s'améliorant, bien au contraire....Je consommais moins AVANT.......lol.
en super marché on consomme +.!!!
Salut à tous,1.7 cdti 100 Cosmo jantes 17" 21000 km conso = 7l à 7,5/100.En ce qui me concerne ca ne va pas en s'améliorant, bien au contraire....Je consommais moins AVANT.......lol.
tout dépend d ou on fait le plein, quand il est fait en super marché on consomme +.!!! rien ne vaut 1 essai pour en juger!!!