Total des votants: 72
Non non pas du tout!!! C'est une Option avant tout et doit être dans la rubrique Option comme toutes les autres options qui parlent de l'Audio (CD30, au CD80 phone). En plus il y a un sondage (avez vous prit cette options???).
j'ai une question importante concernant le navi70 :est-ce que la fonction mp3 est directement intégrée lorsqu'on commande la Navi 70 ?il me semble avoir vu dans un post précédent qu'elle y était. Or, dans mon bon de commande, le commercial m'a fait payé 120€ supplémentaire. Sur la brochure, c'est indiqué pour la Navi 70 "Lecteur CD/MP3", mais le commercial m'a répondu que cette brochure est valable dans toute l'Europe et qu'il existe des différences selon les pays.Il a ajouté de plus que, en admettant qu'il s'était trompé, son directeur commercial l'aurait signalé et n'aurait pas pu passer la commande à l'ordinateur car il y aurait 2 fois la fonction mp3....il a aussi parlé du fait qu'il y avait la fonction mp3 intégrée pour la finition Elégance lors du lancement seulement, mais ça n'est plus valable maintenant.quelqu'un qui a pris cette option Navi 70 peut-il m'éclairer ?
il a aussi parlé du fait qu'il y avait la fonction mp3 intégrée pour la finition Elégance lors du lancement seulement, mais ça n'est plus valable maintenant.
Apres verification et preuves a l'appuis iciSeuls les CC20 et le CDC 40 Opera (et oui, c'est etrange) ne font pas MP3 !TOUS les autres font MP3 PS (HS) : comment je met mon image en vignette ?
Seuls les CC20 et le CDC 40 Opera (et oui, c'est etrange) ne font pas MP3 !