Pseudo: Ars3nik
Prénom: Gilles
Véhicule: Astra H 2l Turbo 170 (Z20LEL) passé en E85 avec Injo de LEH, Regul 3.5 Bars et un stage 1 arrive dans la semaine.
Profession: Anciennement électricien bâtiment, tourneur fraiseur, cariste et routier, je test maintenant les camions en fin de ligne chez Scania

Je n'ai pas beaucoup de photo, j'ai plus des photos de chantier de cette merguez, car ouai j'ai décroché le jackpot avec cette

(Ancien vendeur clairement arnaqueur, plein de vis caché, comme des morceaux de durite dans la boite pour cacher les bruits suspects).
J'ai du changer le Turbo (passage sur un de 20LEH, le moteur a était entièrement révisé car fumé à l'échappement (liste de pièce trop longue). Léger début d'ovalisation des cylindres donc pose de pions. Volant bi-masse HS ainsi que récepteur d'embrayage. (tout est neuf maintenant).
Malgré qu'elle a eu une révision de boite avec le passage d'un carter phase 2 de chez courtenay avec gros roulement, la synchro de 3 est HS donc je passe de la 2 à la 4. Une M32 à acheter encore. (3000€ de pièce et MO au black pour ce qui a déjà été fait ...) et reste encore des réparations ... comme un problème de pédale bien connu.
Photo du véhicule: