Ce qui me fait marrer c'est qu'on est tous des mythomanes qui disent n'importe quoi juste pour ce faire voir et dire "ouais moi je l'ai fait" Pas envi de faire une vidéo juste pour ne plus te faire marrer PS : Toi qui es si connaisseur, tu devrais faire la part des choses entre vitesse compteur et vitesse réelle
C'est bon tu sais je suis pas fière mais ce qui est fait est fait donc apart si ta la formule pour revenir en arrière tiens moi au courant et faut pas se leuré c'est que de la vitesse compteur rien à voir avec la vitesse réelle voilà les amis
D'un radar mobile à moins que tu connais très bien l'endroit mais bon...
Erreur d'environ 10-15 km/h lorsque la voiture est stock ou correctement programée. Tu veux que je te sorte la valeur réelle donnée par opel qu'on compare avec vos chiffres ?
Non merci ça sert à rien, moi j'ai pas rêvé en dépassant les 200 Km/h à 2 dans ma voiture Alors si tu ne me crois pas, ce n'est pas grave
La tienne est reprog 18Pouces, tu dois pouvoir accrocher le 200 compteur facile puisque le 120 et le 125 cv sont donnés à 195 km/h par Opel.
Ca ne change rien la reprog en vitesse de pointe Et puis les 200 c'était sans la reprog
C'est la boite qui fait la Vmax pas la puissance ni le couple moteur
Oui mais si le rapport de pignon engagé physiquement est limité alors ta vitesse aussi.Le nombres de tour que prend ton moteur X le rapport de boite de donne la vitesse de rotation si tu ne mon pas plus haut dans les tour avec une même boite alors tu n'ira pas plus vite, tu y ira seulement en moins de temps
Les effets aérodynamique ne change pas
Après je m'égare peut être mais je pense sérieusement que c'est la boite qui finit par brider la Vmax